French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit Naguy d'amour

Aller en bas 
+3
Sylvain
Elisabeth
Oliv'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:33

Et ben ... heureusement qu'il y avait un tas de neige !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:21

Quelle peur vous avez du avoir !!!!!!!

Nagui est très beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:27

je vous fais pas dire mais après notre border collie s'amusais a sauté en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:22

je n'avais pas vu les photos de ta merveille ! il est magnifique ! j'adore sa tete !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:07

C'est vrai Cindy Naguy est très beau I love you I love you I love you N'empêche que vous avez dû avoir de sacrées émotions quand vous l'avez vu tomber! Heureusement qu'il y avait la neige! Du coup vu que ça se finit bien on trouve ces photos plutôt rigolotes Laughing Sacré Naguy tu en fais des frayeurs à ta maîtresse! Gros bisous à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:01

Comme je l'ai déjà dit j'aimerai vraiment qu'Elite devienne aussi beau en grandissant!Ah ces chiens ils nous font parfois de belles frayeur!!Heureusement que la neige était là et en épaisseur d'après ce que l'on peut voir sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:34

asticot31 j'en suis sur que ton petit bout viendra magnifique Wink

nelly2b oui maintenent que c'est passé on en rigole Very Happy mais sur le coup grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:51

Coucou tout le monde je sais que sa fait longtemp que je suis plus revenue je suis vraiment désolé plein de chose a faire ces temp

je voulais vous donné des nouvelles de Naguy

alors il va super bien malgé une grosse frayeur il y a 3 semaines j'ai cru que j'allais le perdre car maleuresement il c'était fait attaqué par 2 chiens heureusement que j'avais mes béquilles pour le défendre!

voilà les photos quand il c'est fait attaqué

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01012[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01013[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01014[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01015[/img]

Maintenant

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01129[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:10

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01130[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01131[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01132[/img]

[img]Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Dsc01133[/img]

au plaisir

gros bosous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:16

re coucou!!
oulala le pauvre!!! Crying or Very sad
Je pense bien que t'a eu peur et Naguy avec!!!
Depuis son attaque,il réagit comment face à d'autre chien?
je vous fait de gros bisous de et Polochon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:19

Pauvre petit bout'd'chou...
Heureusement que tu as pu intervenir. Naguy a-t-il essayé de se défendre au moins ?
Deux chiens ensemble c'est souvent une source de problème car ils forment une meute.
En tout cas, aujourd'hui il a l'air d'aller beaucoup mieux. cheers J'espère que ce n'est plus
qu'un mauvais souvenir
Un gros bisou à ton petit Naguy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:43

Oh la la ! pauvre Naguy ! Sad Heureusement qu'il n'a rien eu de grave , moi j'ai toujours peur de ce genre d'attaques quand je promène mes fifilles , Chipie s'est déjà fait attaquée une fois par un chien genre" milou" Evil or Very Mad , rien de grave non plus mais depuis j'ai la frousse ....

Fais de gros bisous à Naguy de notre part ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:32

Oh mon pauvre Naguy !!!!Heureusement il n'y a plus de traces au jour d'aujourd'hui (peut être en reste il encore des psychologiques?)Cindy tu as du avoir très peur heureusement que tu as pu les effrayer avec tes béquilles!C'était quelle race de chiens pour lui faire autant de mal!Le problème moi Elite adore tellement la compagnie des chiens qu'il leur fait la fête à tous sans distinction et que certains n'apprécie pas toujours!Pour lui ce sont tous de copains mais j'ai peur qu'il lui arrive la même chose s'il tombe sur un mal embouché ou sur une meute!Gros calins à Naguy et léchouilles d'Elite !Je suis contente d'avoir de vos nouvelles même si celles ci aurait pu être meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:39

Merci pour votre soutien je vais esseillé de répondre a toutes vos question
je vais esseillé de vous raconté toute l'histoire

je sais pas si je vous ai dit que je pratiquai du cani-marche "c est comme le canni cross" donc j'ai voulu allé faire une compètition amicale ou il y 4 km a promené son chien "on peu faire aussi avec les vélo et les chien tire devant"

et quand je voyais des chien arivé derière moi je les laissais passé, tout se passais a merveille en plus j'avais déjà fait le parcour le jour avant et sa c'était bien passé , savais bien me mettre au bord pour pas dérengé les autre concurent

j'était presque a l'arrivée, quand je vois deux jeune fille 14 15 ans pas plus avec leur vélo et les chien " des Braque croisé esprès pour les traunaux", le me suis mise au bord et dès que leur chien on vu Naguy ils ont foncé sur lui, les gamine on rien pu faire elle était tombé de vélo elles on commencé a hurlé "moi aussi d'ailleur" leur chien on commencé a modre Naguy en tirant de chaque coté de mon chien, Naguy se laissai allé il c'est meme pas défendu il hulais a la mort
j ai commencé a frapé les chiens a coup de béquille, un a laché tout de suite l'autre a falu plus longtent pour qu'il lache mais je suis quand meme arrivé a faire laché
après sa je prend vite Naguy dans mes bras le président de la course et le propriètaire des 2 chien sont vite venu on a amené d'urgence Naguy au vétérinaire il y avait un sur place

j'ai eu la peur de ma vie quand je le voyais pas bougé pendant l'attaque,
il saignais de par tout puré quand je repence a sa je me dit que j'ai vraiment eu de la chance qu'il soie encore en vie
en plus mon loulou c est toute ma vien donc si je l'aurai perdu je m'en serai jamais remise

je pence se qu'il a sauvé c'est qu'il c'est pas défendu "sinon il aurai eu de plus grave blessur et aussi mes coup de béquille

donc du coup j'arrete définitivement les concour de canni marche car j'ai trop peur que sa se reproduit encore un fois et que je le perdre

sinon n'a pas peur des autre chien depuis sont attaque 1h 30 apres sont attaque il allais reflé le derière d'un husky c'est moi qui avait trop peur et pas lui
mais par contre j'ai remarqué une autre c'est qu'il se montre plus agressif avec les autre chien et l'eur aboye dessus
je suis pas sur que c'estun bonne chose qu'il face sa j'ai un peu peur que l'autre chien se retourne
je pence que je vais allé suivre 2 3 cour d'éducation avec d'autre chien pour qu'il se réabitu au autre

je crois que j'ai tout dit apars que je suis encore plus gaga de mon chien et que cette histoire nous a beaucoup rapproché I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:46

Oh purée, ça a été l'enfer,heureusement que t'avait les béquilles pour leur taper dessus!!!
En plus on voit sur les photos qu'il a été attaquer au cou,donc la je pense que ça a été la frayeur!!!!
J'imagine même pas dans l'état ou tu étais quand tu entendais Naguy pleurer!!!
Il c'est bien rétablit de ses blessures (heureusement)et ceci n'est devenu qu'un mauvais cauchemar!!!!
Je sais pas si les ckc sont comme ça,mais mon Polochon a aussi été attaquer par un chien (le chien de mon amie), mais il ne sais pas défendu du tout( j'étais derrière mais j'ai rien compris à ce qu'il c'était passer. Il y avait plus de peur que de mal(c'est un coup de chance),mais il est tout de suite venue vers moi apeurer!!!!
On tient vraiment à nos boule de poils!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:11

Oh pauvre ptit père... la frayeur que tu as dû avoir No Mon Helium s'était fait attaquer par un husky aussi, j'avais bien cru le perdre. Côtes cassées, poumon perforé (le tout un dimanche soir bien sûr) le véto appelé en urgence ne voulait rien faire avant le lendemain, fallait que mon chien "passe la nuit" Shocked (quand j'y repense Mad ). J'avais retrouvé le proprio du husky qui m'avait dit, vous avez déjà de la chance de pas vous être faite mordre en vous interposant Suspect

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il n'a presque plus de marque de cette attaque, il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:37

Oh le pauvre naguy ... No
Si ça va mieux depuis tant mieux alors Exclamation
Vous avez du avoir la trouille tout les deux, moi je ne sais pas comment je réagirait dans le cas la pale
Bizzz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:41

oui j'ai eu trop trop trop la trouille il est toute ma vie se loulou
je crois que j'aurai préféré me faire mordre que de pas réagir, heureusement maintenent il va bien
j'ai été lui faire une séance d'ostéopatie il y a deux semaines mais je pense que je vais y retourné une fois pour sont oeuil car il a encore quelque tention, il se le gratte!

en tout cas une chose est sur c est qu'on c'est raproché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:08

Prenez bien soin de vous tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:48

Gros calins à ton Naguy. A ta place, je pense qu'ils auraient pris plus que des coups de bequilles, quitte à me faire mordre. Par ailleurs je trouve ton petit bonhomme très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:26

Merci pour lui!!!
si j'aurai pu j'il auurais aussi pris autre chose mais j'ai pas eu le temp de me relevé et si j'aurai prix le temp mon ptit loulou serai peu être mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:09

Naguy a écrit:
Merci pour lui!!!
si j'aurai pu j'il auurais aussi pris autre chose mais j'ai pas eu le temp de me relevé et si j'aurai prix le temp mon ptit loulou serai peu être mort

Tu as bien réagi et surtout à ce jour tout va bien donc bravo à vous deux pour votre courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:30

flower Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:56

et beh Cindy!Je viens de découvrir ton post.Je suis bien heureuse que Naguy s'en soit bien remis mais tu as dû vraiment avoir tes émotions!Je n'imagine même pas dans quel état tu étais quand tu voyais ces chiens attaqués et mordre le tien qui hurlait la mort!ça a dû e^tre horrible et très éprouvant!En tout cas je suis contente qu'il y ait une fin heureuse et ceci grâce à ton amour pour ton Naguy!Tu as très bien réagi!Bravo pour ton courage!Fais lui de gros câlins pour nous et je crois que cet épisode restera gravé vous pendant longtemps!Gros gros bisous et énormes câlins à Naguy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Naguy d'amour   Mon petit Naguy d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Naguy d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: