| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Dim 4 Juil 2010 - 1:32 | |
| Je me présente, Alexandra 31 ans ,mariée sans enfant (pour le moment) sauf un petit gamin poilu qui a rejoint notre demeure il y a 6 semaines. Il se nomme Figaro , c est un petit chiot type ckc blenheim agé de 5 mois avec plein de petits défauts. Une magnifique hernie ombilicale et une seule cougnette mais un amour de chien, toujours pret à caliner , jouer et dévorer mes tongs. Je suis tombée totalement amoureuse de cette race c est pourquoi je vous ai rejoint |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Juil 2010 - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Juil 2010 - 16:27 | |
| bienvenue à toi et Easie fait plein de léchouilles à Figaro, et t'inquiette pas pour son hernie, Easie à 6 mois 1/2 et elle l'a toujours, mon véto m'a dit que c'etait rare qu'il opérait, Easie peut meme avoir une portée avec (enfin dans quelques mois..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Juil 2010 - 22:32 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Juil 2010 - 23:04 | |
| merci à tous pour votre accueil Demain j emmene le troll faire une petite visite chez le véto, il se gratte comme un possédé , on verra bien le verdict du docteur chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Juil 2010 - 11:32 | |
| Bienvenue à toi et à Figaro !!!
Il est trop mimi ton poilu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Juil 2010 - 12:45 | |
| On attend des news de ton troll dans le poste santé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Juil 2010 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit Figaro!!! Super mignon ton loulou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Juil 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous ! Trop mignon Figaro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bienvenue à toi et Figaro.Il est super mimi. Tu verras ce forum est super et il n'y a que des gens sympas. J'espère que ses petits problèmes vont s'arranger.Gros bisous d'Elfie et moi.A bientôt Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Juil 2010 - 22:57 | |
| Coucou! Bienvenue à toi et à ton petit monstre qui est très craquant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Juil 2010 - 23:25 | |
| merci à tous pour votre accueil très sympathique, un calin à vos loulous qui doivent avoir bien chaud eux aussi |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 16 Juil 2010 - 23:36 | |
| bonjour et bienvenue ! j'espère que tu le feras castrer, cela limitera les problèmes de santé si il est monorchide et au moins il ne reproduira pas ce problème pour d'autres generations....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Juil 2010 - 13:19 | |
| Bonjour Fredette, l'opération est bien prévue elle aura lieu en fin d'année, il n'est pas prévu du tout de lui faire faire des saillies sauf sur son ours en peluche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Juil 2010 - 15:13 | |
| Bonjour Alexandra et Figaro ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Juil 2010 - 23:37 | |
| Bonjour Alexandra et Figaro. Bienvenue sur ce forum que je découvre en même temps que toi |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep 2010 - 0:06 | |
| Je up ce post ! Coucou Alexandra et Figaro Cet après midi, j'ai discuté avec un couple voisin (à 3 maison près...) qui promenait son jeune cavalier dans le parc dernière chez moi et oh coïncidence après quelques minutes de discussion, nous avons découvert que nous étions membres du même forum ! Donc ma fofolle de Cobalt a joué avec Fifi pendant fiou... un bon moment en tout cas ! Et d'ailleurs elle a tellement apprécié de jouer dans le parc avec des copains (mon voisin direct a également un ckc bleinheim, ainsi qu'un braque et un caniche ^^) qu'elle s'est échappée le soir par un trou dans la haie quand je me suis aperçue qu'elle n'était pas dans le jardin, je suis d'abord allée voir côté route (mais c'est fermé, juste voir si elle était pas près du portail) et là j'ai vu 2 ados qui portaient ma Cobalt et qui sonnaient aux portes de la rue... je vous raconte pas ma frayeur ! Du coup on a passé la fin de soirée à calfeutrer les trous éclairés par une lampe torche. Bref, j'ai retrouvé ma Cobalt c'est l'essentiel Rendez-vous pris pour des folles parties de jeu avec Fifi les jours à venir, on vous mettra des photos ! Le monde est parfois bien petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep 2010 - 16:38 | |
| Je confirme,le monde est tout petit mais drôlement bien fait! Depuis notre rencontre d'hier soir mon loustic trouve tous les prétextes du monde pour trainer prés du portail. Dès qu'il entend des cris d'enfants il remue la queue en me regardant avec un air plein d'espoir (allé bouge ma copine est là-bas !). J'ai tout de même honte de voir ce "grand" de 7 mois se faire mettre minable par ta crevette qui le secoue et lui fait des prises de karaté. Ce grand courageux vient d'ailleurs de subir une cuisante défaite. Ma vieille colombe de près de 25 ans vient de le remettre en place à coups d'ailes dans le museau suite à un reniflage un peu brutal. Une photo ci-jointe qui traduit bien son désarroi |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|