French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Figaro refuse de faire ses besoins en ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Figaro refuse de faire ses besoins en ballade Empty
MessageSujet: Figaro refuse de faire ses besoins en ballade   Figaro refuse de faire ses besoins en ballade EmptySam 10 Juil 2010 - 4:34

Bonsoir, vu l heure tardive de mon post.
J ai un petit soucis avec Fifi qui se retient dès que nous ne sommes plus dans le jardin, il est propre depuis quasi son arrivée à la maison.
Les 2 1eres semaines , je n ai du trouvé que 3 ou 4 pipis et 2 crottes dans la maison, depuis il est parfaitement propre. Il file direct dans le jardin pour se soulager , mais en ballade pas une goutte.
J ai passé une journée chez mon paternel, nous avons surveillé la bête qui batifolait dans le jardin et ce pendant 4 ou 5h, que nenni il n 'a rien lâché.
Auriez vous un conseil pour qu'il cesse de se retenir de la sorte, sachant que le week end prochain nous partons pour 2 jours. J'ai peur qu'il n explose en pleine fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro refuse de faire ses besoins en ballade Empty
MessageSujet: Re: Figaro refuse de faire ses besoins en ballade   Figaro refuse de faire ses besoins en ballade EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:06

Peut être que Fifi à besoin de temps pour apprivoiser le monde extérieur, quand il te lachera ses premières gouttes ailleurs que dans son jardin qui doit le rassurer, n'hésite surtout pas à le flatter et à le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro refuse de faire ses besoins en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche au pied et ballade ?
» Mon chiot ne veut pas faire ses besoins en laisse.
» Que faire quand notre chien refuse son repas du matin ?
» Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !
» La ballade un peu galère....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: