Bonjour, moi, c'est Sophie, j'ai 47 ans, de grands enfants, et deux adorables Kings Charles, j'aimerai vous rejoindre pour partager cette passion cynophile.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 1:51
Bienvenue Sophie, je suis une petite nouvelle aussi, les gens de ce forum sont charmants, a bientôt pour les aventures canines.
Alex et Figaro
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 10:59
Bonjour et bienvenue ici
Moi, je suis là depuis un peu plus d'un an (de loin en loin), mais surtout, j'ai une adorable petite tricolore qui nous apporte beaucoup de joie.
Au plaisir de voir quelques photos de tes 2 compagnons à 4 pattes.
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 18:36
Bienvenue Elite ,8 mois et moi même te souhaite la bienvenue sur ce site sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 20:34
Bienvenue Sophie à toi et tes deux cavaliers. Tu verras les gens sont très sympas sur ce forum.Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps moi non plus! Gros bisous en attendant de voir en photo tes deux adorables cavaliers! Elfie et moi on y tient!Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 23:01
Naguy et moi te souhaiton la bienvenue à toi et tes loulous nous aussi sa fais pas longtent qu'on est là
au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil 2010 - 23:09
Merci pour votre acceuil.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Juil 2010 - 0:45
Coucou Polochon et moi te souhaitons la bienvenue sur le forum!!! Cela fait un peu plus d'1 mois que je suis ici et je m'y sens bien!!!! C'est un forum qui est super!!!! Au plaisir de te lire et de voir tous plein de photos
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Juil 2010 - 11:05
Hello et bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Juil 2010 - 15:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!
N'hésites pas à nous mettre des photos de tes poilus !!
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Juil 2010 - 10:55
bonjour et bienvenue ici !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour
Bonjour
Page 1 sur 1