| D'ou ca peux venir les barbiches ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Sam 24 Juil 2010 - 15:56 | |
| Une des filles de Gaho et TJ , a des barbiches , et longueeeeeeeeeeee , mais je vois pas pourquoi . Sont poils de bébés ne semble pas avoir tomber non plus , elle a le poils TRES long et soyeux . Cette chienne est magnifique a part ses barbichettes . Cette chienne a 19 mois Quelqu'un a déja vue ca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Lun 26 Juil 2010 - 11:31 | |
| Jamais vu avec des barbichettes, mais j'ai déjà vu une rouquine avec la crête sur la tête ... Je trouve que ça lui fait un certain charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Lun 26 Juil 2010 - 18:56 | |
| Perso je suis rouquine mais j'ai pas de barbichette! LOL! Moi je dis que c'est un signe de sagesse. Tout ce ki est rare est beau a mes yeux de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Mar 27 Juil 2010 - 1:50 | |
| Haha le probleme c'est que ca passerais certainement pas en confo sérieusement cette chienne etait notre choix de portée , et ouf a voir les barbiches ca me décourage un peu , j,espere que aucun autre de nos chiots a ca......c'est pas dans le standard du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Mar 27 Juil 2010 - 18:31 | |
| Excuse moi j'espère ne pas t'avoir vexer... Je ne pensais pas du tout au cote confo... En tout cas je la trouve magnifique mais ce n'est juste qu'une appréciation personnel |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Mar 27 Juil 2010 - 20:12 | |
| pourquoi ne les coupes tu pas tout simplement ?
elle est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Mar 27 Juil 2010 - 21:42 | |
| Personnellement je n'avais jamais vu de cavaliers qui avaient ce petit problème.C'est vrai peut être tu peux les couper?Je comprends que ça puisse te contrarié même si ça n'enlève rien à sa beauté donc si ça ne lui fait aucun mal pourquoi ne pas faire ça?Je suis du même avis que mcp56250!Tiens nous au courant bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Mer 28 Juil 2010 - 1:16 | |
| Justement la propriétaire a couper les barbiches et la cela c'est mis a pousser de plus en plus.
Je ne suis pas vexer du tout , je la trouve adorable. Par contre je me demandais si ca pouvais être un gène récessif ( chose que j'avais jamais entendu parler dans le CKC , tsé qq fois ont as beau être éleveur il peux y avoir des choses qui nous échappent ) Certaine race ont ce problème de poils dit défectueux a cause d'un gène récessif . Car si cela avait été le cas j,aurais hésité a reproduire une autre portée . Je crois que c'est un mystère de la nature..Pour le reste elle est vraiment magnifique , donc a la prochaine portée ( la dernière ) je veux me garder une fifille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Sam 4 Déc 2010 - 1:06 | |
| c'est ses ancêtres asiatiques qui donnent ça c'est pas Gaho qu'il aurai fallu l'appeler mais fuji gaho j'déconne, j'suis super impréssionné |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Sam 4 Déc 2010 - 14:04 | |
| ma regrettée Ortence avait des grands poils comme ça, je les laissais aussi, ça donne un atout charme supplementaire ! je crois que Nougatine à Lauriantine en avait aussi, on en voit parfois, j'aime bien ces moustaches ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? Lun 6 Déc 2010 - 13:32 | |
| Oh ben mois je trouve que ça donne du charme, elle est superbe même si c'est un peu surprenant. C'est sa ptite touche à elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ?? | |
| |
|
| |
| D'ou ca peux venir les barbiches ?? | |
|