French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

D'ou ca peux venir les barbiches ??

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

D'ou ca peux venir les barbiches ?? Empty
MessageSujet: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptySam 24 Juil 2010 - 15:56

Une des filles de Gaho et TJ , a des barbiches , et longueeeeeeeeeeee , mais je vois pas pourquoi . Sont poils de bébés ne semble pas avoir tomber non plus , elle a le poils TRES long et soyeux . Cette chienne est magnifique a part ses barbichettes . Suspect Cette chienne a 19 mois
Quelqu'un a déja vue ca ??
D'ou ca peux venir les barbiches ?? Galie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:31

Jamais vu avec des barbichettes, mais j'ai déjà vu une rouquine avec la crête sur la tête ...

Je trouve que ça lui fait un certain charme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:56

Perso je suis rouquine mais j'ai pas de barbichette! LOL! Moi je dis que c'est un signe de sagesse. Tout ce ki est rare est beau a mes yeux de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:50

Haha le probleme c'est que ca passerais certainement pas en confo Shocked sérieusement cette chienne etait notre choix de portée , et ouf a voir les barbiches ca me décourage un peu , j,espere que aucun autre de nos chiots a ca......c'est pas dans le standard du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:31

Excuse moi j'espère ne pas t'avoir vexer... Je ne pensais pas du tout au cote confo... En tout cas je la trouve magnifique mais ce n'est juste qu'une appréciation personnel
mcp56250
averti
averti
mcp56250

Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:12

pourquoi ne les coupes tu pas tout simplement ?

elle est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:42

Personnellement je n'avais jamais vu de cavaliers qui avaient ce petit problème.C'est vrai peut être tu peux les couper?Je comprends que ça puisse te contrarié même si ça n'enlève rien à sa beauté donc si ça ne lui fait aucun mal pourquoi ne pas faire ça?Je suis du même avis que mcp56250!Tiens nous au courant Wink bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:16

Justement la propriétaire a couper les barbiches et la cela c'est mis a pousser de plus en plus.

Je ne suis pas vexer du tout , je la trouve adorable.
Par contre je me demandais si ca pouvais être un gène récessif ( chose que j'avais jamais entendu parler dans le CKC , tsé qq fois ont as beau être éleveur il peux y avoir des choses qui nous échappent )
Certaine race ont ce problème de poils dit défectueux a cause d'un gène récessif . Car si cela avait été le cas j,aurais hésité a reproduire une autre portée . Je crois que c'est un mystère de la nature..Pour le reste elle est vraiment magnifique , donc a la prochaine portée ( la dernière ) je veux me garder une fifille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:48

scratch Je commence à me poser des questions car Canelle commence à en avoir !! Exactement au même endroit , des poils plus longs commencent à pousser ! Bizarre.... on vera s'ils deviennent aussi longs ! rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptySam 4 Déc 2010 - 1:06

c'est ses ancêtres asiatiques qui donnent ça scratch

c'est pas Gaho qu'il aurai fallu l'appeler mais fuji gaho
lol!
j'déconne, j'suis super impréssionné
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptySam 4 Déc 2010 - 14:04

ma regrettée Ortence avait des grands poils comme ça, je les laissais aussi, ça donne un atout charme supplementaire !
je crois que Nougatine à Lauriantine en avait aussi, on en voit parfois, j'aime bien ces moustaches !
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:28

Nathy57 a écrit:
scratch Je commence à me poser des questions car Canelle commence à en avoir !! Exactement au même endroit , des poils plus longs commencent à pousser ! Bizarre.... on vera s'ils deviennent aussi longs ! rabbit

Ne lui coupe pas , sinon ca vas devenir comme sur la photo....
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:32

Oh ben mois je trouve que ça donne du charme, elle est superbe même si c'est un peu surprenant. C'est sa ptite touche à elle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:29

lili7787 a écrit:
Oh ben mois je trouve que ça donne du charme, elle est superbe même si c'est un peu surprenant. C'est sa ptite touche à elle I love you

Oui elle est vraiment jolie cette chienne , sauf que je peux pas présenter ca en confo Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou ca peux venir les barbiches ??   D'ou ca peux venir les barbiches ?? Empty

D'ou ca peux venir les barbiches ??
Page 1 sur 1