French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 agiliti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:55

voila j'ai acheté un parcour d'agiliti et on esseilé pour la première foie aujourd hui avec ma mère voilé les vidéo


Naguy en action


et la Naguy qui embète Caline pendant l'exercice parce que sa copine est attaché alors il fait le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:31

Trop bien Cindy!Naguy se débrouille comme un petit chef dis moi!C'est super!Elfie aussi avait commencé à en faire dans un club canin mais depuis qu'il y a eu le drame de mon papa je ne l'ai plus emmené...En tout cas super ces vidéos et quel coquin ce Naguy quand il embête Caline!Trop marrant lol Laughing
Gros bisous et câlins à Naguy et Caline de la part d'Elfie et Moi!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:12

Il est vraiment trop beau Naguy ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:05

merci I love you
on fais pas dans un club mais on a acheté le matériel pour faire a notre rithme

pas de souci pour les calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:21

Super chouette les vidéos ! cheers merci !
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:19

C'est super de pouvoir avoir son matériel mais c'est dommage de ne pas aller en club pour avoir des conseils. Par exemple, vous sauriez que le meilleur apprentissage du slalom, ne se fait pas en laisse et qu'on ne fait pas sauter un chien aussi haut pour ses premiers essais.

Si tu regarde bien, tu contraints ton chien dans le slalom et il ne fait pas du tout attention à ce qu'il fait.
Peut être essayer de mettre moins de piquets pour commencer, enlever la laisse et sortir les récompenses car comment faire comprendre à ton chien qu'il fait bien, si tu ne le récompense pas ?

Vouloir progresser à son rythme c'est bien, rien ne sert d'avoir la compétition dans la peau mais je pense, que seule, sans conseil, tu ne peux pas progresser correctement.




Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:44

onyrielle a écrit:
C'est super de pouvoir avoir son matériel mais c'est dommage de ne pas aller en club pour avoir des conseils. Par exemple, vous sauriez que le meilleur apprentissage du slalom, ne se fait pas en laisse et qu'on ne fait pas sauter un chien aussi haut pour ses premiers essais.

Si tu regarde bien, tu contraints ton chien dans le slalom et il ne fait pas du tout attention à ce qu'il fait.
Peut être essayer de mettre moins de piquets pour commencer, enlever la laisse et sortir les récompenses car comment faire comprendre à ton chien qu'il fait bien, si tu ne le récompense pas ?

Vouloir progresser à son rythme c'est bien, rien ne sert d'avoir la compétition dans la peau mais je pense, que seule, sans conseil, tu ne peux pas progresser correctement.





cheers Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:34

Tessa a écrit:
onyrielle a écrit:
C'est super de pouvoir avoir son matériel mais c'est dommage de ne pas aller en club pour avoir des conseils. Par exemple, vous sauriez que le meilleur apprentissage du slalom, ne se fait pas en laisse et qu'on ne fait pas sauter un chien aussi haut pour ses premiers essais.

Si tu regarde bien, tu contraints ton chien dans le slalom et il ne fait pas du tout attention à ce qu'il fait.
Peut être essayer de mettre moins de piquets pour commencer, enlever la laisse et sortir les récompenses car comment faire comprendre à ton chien qu'il fait bien, si tu ne le récompense pas ?

Vouloir progresser à son rythme c'est bien, rien ne sert d'avoir la compétition dans la peau mais je pense, que seule, sans conseil, tu ne peux pas progresser correctement.





cheers Tout a fait d'accord

j'ai pas les sous pour le club et pas tous les club accepte les handicapée
c'était notre prmier essai donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:51


[/quote]
j'ai pas les sous pour le club et pas tous les club accepte les handicapée
c'était notre prmier essai donc voilà[/quote]

Je sais par expérience qu'effectivement tous les clubs n'acceptent pas les handicapés mais dans ce cas, je te conseillerais de t'inscrire sur le forum agility dream team ou tu trouveras plein de conseils pour faire au mieux et si tu envoies des vidéos, ils te conseilleront.

Concernant les sous : acheter le matériel a du te couter plus cher qu'une adhésion à un club ou alors, par chez toi, ce sont des clubs canins "de luxe". Mais étais ce bien une association et pas un pro ????

Sinon, je ne voulais pas te braquer mais je pense aussi à ton chien et malheureusement, même si on pense faire au mieux, on fait des bétises et malheureusement, ça peut jouer sur sa santé. Par exemple : il ne faut mieux pas faire sauter un chiot pendant sa croissance.

Mais je te le redis, je ne voulais pas te braquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:24

Je ne comprend pas la , vous dites que les clubs accepte pas les handicapés ?? Sur la vidéo je ne vois pas d'handicapé ?
Moi non plus c'est pas pour te braquer , mais tirer le chien avec la laisse vas lui couper l'envie de faire de l'agilité . Ce sport doit etre fait dans le plaisir et surtout que le chiens y vois un méga plaisir .
Je ne sais pas par chez vous , mais au Québec presque tout le monde peu faire de l'agilité , nous avons meme une participante en fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:29

Tessa a écrit:
Je ne comprend pas la , vous dites que les clubs accepte pas les handicapés ?? Sur la vidéo je ne vois pas d'handicapé ?
Je ne sais pas par chez vous , mais au Québec presque tout le monde peu faire de l'agilité , nous avons meme une participante en fauteuil roulant

Il y a plusieurs sortes d'handicapes.

Concernant les clubs en France : une amie en fauteuil a téléphoné a quatre clubs et deux l'ont refusé. L'un d'eux lui a répondu que les roues abimaient l'herbe. Grrr !!!! Heureusement, tous ne sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:52

la c'est ma mère c'est moi qui est handicapée et qui film

le problème je marche avec des béquille et je peu pas courir et il y a pas beaucoup de club en suisse

ne vous inquèté pas je suis pas faché mais tendu j'ai appris un mauvaise nouvelle aujourd'hui

mais merci pour les conseil la prochaine fois on prendra des biscuit et les chien en liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:07

Super les vidéos!!!
Naguy est très coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agiliti Empty
MessageSujet: Re: agiliti   agiliti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agiliti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: