French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coucou c'est Bewane de Toulouse !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou c'est Bewane de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bewane, j'ai déjà 4 ans et j'habite à Toulouse avec mon maître qui s'occupe plutôt bien de moi, il me promène un peu moins souvent ces temps-ci mais c'est parce qu'il n'aime pas me tenir en laisse (je tire toujours dessus c'est plus fort que moi) et depuis que j'ai faillit passer sous une voiture en courant après un copain il a toujours peur que je me mette à courir vers la route sans prévenir et que je me fasse écraser. Vivement qu'il m'achète un harnais Wink

Coucou c'est Bewane de Toulouse ! QwZaS Coucou c'est Bewane de Toulouse ! Qx3a9 Coucou c'est Bewane de Toulouse ! Qx5Fi

Mes parents sont des champions et mon maître vient de se décider à faire confirmer mon pédigrée (Il était temps Wink) Il me dit que s'il a le temps on ira se mesurer à mes cousins et cousines pour remporter des trophées mais moi je m'en fous un peu, je préfère m'amuser au parc et grimper sur les jeux pour enfants, j'ai un petit faible pour les toboggans, je me laisse glisser et arrivée en bas je saute super loin !!

Peut-être qu'un jour je rencontrerais un beau cavalier noir et feu comme moi et qu'on fera des bébés, mais pour le moment ça me dit trop rien, je préfère profiter de la vie et du canapé aussi Wink

Si ça vous dit je reviendrais vous donner de mes nouvelles sur cette page, quant à mon maître, il interviendra sans doute sur le forum pour vous demander des conseils et continuer à bien s'occuper de moi I love you

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:25

Bonjour et bienvenue à vous ! flower
Bewane tu es superbe ! I love you
Bien sûr que ça nous dit d'avoir de tes nouvelles ! Smile
Au plaisir de te lire alors ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:04

bonjour Bewane et bienvenue à toi et à ton maître!Tu es très belle et comme dit ma Nathy bien sûr que nous voulons avoir de tes nouvelles!En tout cas encore bienvenue à vous et gros bisous de la part d'Elfie et moi I love you
A bientôt alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:35

Salut Nathy & Nelly : Mouarf Wink
et merci pour votre accueil si chaleureux!

Aujourd'hui opération brossage, je laissais trainer mes poils partout alors mon maître a testé une nouvelle brosse révolutionnaire parait-il :
Coucou c'est Bewane de Toulouse ! 811794010423alt1c
La quantité de poils retirée est assez hallucinante, alors j'ai fait croire à mon maitre qu'il m'avait fait vivre une épreuve terrible (alors que j'ai adoré ça) pour l'apitoyer et j'ai eu droit à un steack haché mélangé à un peu d'huile de colza et quelques légumes frais.

C'est vrai que j'ai oublié de vous préciser que comme toutes les jolies femmes, je sais y faire avec les hommes Razz

(Nous aussi on vous fait pleins de bisous Embarassed, tout comme à vos boules de poils)

à bientôt Wink

Dernière édition par wikipedia31 le Dim 29 Aoû 2010 - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:44

Bonjour et bienvenue à vous

Mes grands frères goldens connaissent bien cette brosse révolutionnaire et quand ma maîtresse les brosse, elle pourrait presque me faire un coussin avec tout leur poils !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 5:14

Salut James, en effet ici c'est l'aspirateur qui se retrouve orphelin Wink

Coucou c'est Bewane de Toulouse ! Photo210
Y'a vraiment rien d'intéressant à la télé.. Il attend quoi pour me promener l'autre?...
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:32

Bonjour Bewane de Toulouse!Tu es tout simplement magnifique!Bienvenue à toi et à ton maître sur ce site très sympa !Super les photos!Ici on les adore!J'aimerai tester ce peigne 3magique" car c'est vrai que nos petites boules de poils en laisse un peu partout dans la maison!Encore bienvenue et à bientôt de vos nouvelles! cheers
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Bienvenue !
Elle est vraiment superbe Bewane I love you ! Faut que je trouve cette brosse magique pour ma ptite Azote qui a le poil épais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:52

OUi ou peut-on la trouver et à quel prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:02

Coucou Lili et Nathy, cette brosse "furminator" existe en plusieurs modèles, moi j'ai pris celle de 7cm de large en version deluxe (un levier permet de retirer les poils accrochés) elle se vend en boutique et en ligne entre 30 et 40 euros ce qui n'est pas donné.

Pour ma part je l'ai trouvée sur ebay chez un vendeur français à 18€80 avec fdp:
http://shop.ebay.fr/?_nkw=furminator&rvr_id=131704533987&mfe=search

la version non deluxe se trouve à 15€ environ et une autre marque est proposée avec 4 étrilles de 5,7,8,10 cm pour 16€50, je n'ai pas osé essayé cette sous-marque mais ça peut être intéressant si vous avez aussi des chats et de plus gros chiens.

NB: zooplus vend aussi sa copie appelée Furmaster perfect care, c'est bon marché mais sur certains forums j'ai lu que ce n'était pas aussi bien que le furminator.

J'espère vous avoir été utile, en gros les prix vont du simple au triple et c'est sur ebay que j'ai trouvé le meilleur prix pour la véritable marque US de ce genre de brosse.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:08

Merci beaucoup pour les renseignements ! Je vais aller voir ça de ce pas ! Smile
Bonne soirée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:09

Hello et bienvenue parmi nous cheers

Je me permets juste de te dire que tu as raison de vouloir profiter au lieu de faire des bébés ... la reproduction de CKC pour tourner au drame ! Plusieurs maîtres ici en paye les frais aujourd'hui.
Pour plus d'info : http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees.html

Au plaisir de te lire sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:55

Coucou et bienvenue à toi et à Bewane!!! Elle est vraiment magnifique!!!
Gros bisous et grosses de léchouille de Polochon I love you
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:14

Régine a écrit:

Je me permets juste de te dire que tu as raison de vouloir profiter au lieu de faire des bébés ... la reproduction de CKC pour tourner au drame ! Plusieurs maîtres ici en paye les frais aujourd'hui.
Pour plus d'info : http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees.html

tout à fait régine... meme si les origines de Bewane sont prestigieuses ! il est magnifique en tout cas, mon rêve : adopter un ou une noire feu... un jour viendra....

I love you

bienvenue sur le fofo !
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:59

Régine a écrit:

Bonjour et merci pour l'avertissement, je dois comprendre qu'à votre connaissance le risque d'endocardiose mitrale (MVD) est augmenté par la grossesse pour les cavaliers femelles?

Merci aussi à Asticot31 pour l'accueil et les compliments Smile
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:09

De rien c'est vraiment sincère!ça y est la commande pour le peigne est passé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est Bewane de Toulouse !   Coucou c'est Bewane de Toulouse ! Empty

Coucou c'est Bewane de Toulouse !
Page 1 sur 1