Sujet: On s'appelle Arkan et Awson ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:07
Bonjour,
Nous sommes deux CKC de 5 ans. Arkan est noir et feu, Awson est ruby. Notre maîtresse venait autrefois papoter sur le forum, mais elle a du arrêter par manque de temps. Elle nous aime tellement qu'elle a néanmoins envie de partager sa passion. Alors elle revient faire un tour sur le FCKC.
Bisous
Sylvie et ses deux amours
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:09
Re bienvenue à vous
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:56
Coucou et re bienvenue sur le forum!!!
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 11:06
Bienvenue à vous
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 16:07
Bienvenue à vous!!J'ai hâte de pouvoir les admirer en photos!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:15
Re- bienvenue à vous Vivement les photos
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 21:54
Bonsoir et bienvenue ! Oui vivement les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Lun 30 Aoû 2010 - 23:00
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment on met une photo. Où trouve-t-on "héberger une image" ?
Désolée, je ne suis pas douée...
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mar 31 Aoû 2010 - 13:41
Boujour Sylvie et bienvenue à toi et tes loulous!Oui nous on a envie de voir leurs belles petites bouilles en photos! Alors tu vas dans "herberger une image" c'est juste l'icône au dessus quand tu écris un texte c'est la 15 ème icône!Là avec parcourir tu vas chercher ta photo et après tu cliques sur envoyer.Ensuite ça va te donner un lien tu le copies et tu vas sur "image" juste l'icône à côté de "heberger une image" à gauche!Là tu recopies le lien (le mieux c'est de faire copier coller" et voilà le lien s'inscrit dans le post et tu as ton image!J'espère que tu m'as compris!Tu vas y arriver!Gros gros bisous et encore bienvenue de la part d'Elfie et moi
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mar 31 Aoû 2010 - 22:44
Voilà mes 2 trésors !
Merci Nelly ! Grâce à tes explications, j'ai enfin compris comment insérer une image !
[img][/img]
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mar 31 Aoû 2010 - 23:46
Et beh voilà Sylvie!Tu vois j'en étais sûre que tu allais y arriver!lol Ils sont beaux comme tout tes loulous! Arkan a une superbe fourrure!Quels longs poils!Là c'est sûre sur cette photo dans la neige il a son manteau naturel! Awson est superbe aussi!j'aime beaucoup! Ils sont trop beaux tes loulous!Quelle chance tu as d'en avoir deux! C'est mon rêve ça!En tout cas merci pour les photos!Et tu peux être fière de tes trésors! Gros bisous d'Elfie et moi
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mer 1 Sep 2010 - 10:21
Merci et bravo pour les photos!Tes loulous sont vraiment splendides!Moi aussi j'aimerai beaucoup en avoir deux mais bon je m'avoue déjà chanceuse d'avoie Elite car mon mari n'en voulait pas au départ!(maintenant il en est gaga!)Encore toutes mes félicitations pour tes deux adorables ckc qui doivent te remplir de bonheur!
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mer 1 Sep 2010 - 10:51
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Mer 1 Sep 2010 - 21:08
Ils sont magnifiques tes loulous !
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Jeu 2 Sep 2010 - 9:44
ils sont superbes tes loulous
Invité Invité
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson ! Sam 4 Sep 2010 - 20:57
Bienvenue à toi et à tes loulous !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On s'appelle Arkan et Awson !
On s'appelle Arkan et Awson !
Page 1 sur 1