Sujet: Mouvement de déglutition Mar 7 Sep 2010 - 22:00
Depuis un certain temps, Callie a une sorte de tic comme si elle voulait gober une mouche, le vétérinaire ne voit pas d'où cela peut venir. Avez vous observé la même chose chez vos chiens ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Mar 7 Sep 2010 - 22:30
Eliott aussi fait ca de temps en temps mais moins longtemps que Callie... Je sais pas ce que ca peut etre
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Mar 7 Sep 2010 - 22:50
désolée je ne peux pas t'aider non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Mer 8 Sep 2010 - 12:09
Est-ce le syndrome de la mouche ? ... faut que je recherche sur le forum, il doit y avoir un article ...
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Jeu 9 Sep 2010 - 15:35
Mon mâle faisait ça aussi de temps en temps, des fois il avait un truc coincé entre les dents ou sur la gencive mais comme Elliot, il faisait ça moins longtemps que callie.
Invité Invité
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Jeu 9 Sep 2010 - 22:08
Callie fait ca aussi et le véto m'a dit qu'il s'agissait d'un toc ! Donc quand je regarde le lien c'est plus ou moins confirmé !
Invité Invité
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Jeu 9 Sep 2010 - 22:56
nous sommes retournés chez le véto, ça ne l'inquiète pas pas du tout !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mouvement de déglutition Mar 14 Sep 2010 - 16:30
léo aussi fait ca souvent mais c'est quand il ce gratte .... parce que vous comprenez c'est tellement bon!