French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La tribu des babalou

AuteurMessage
Invité
Invité

La tribu des babalou Empty
MessageSujet: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:24

Bonjour à toutes et tous

Je me présente Caly et mon petit toutou Quizz ou pour les intimes Wawizz, qui a déjà 3ans!! on vit tous les deux avec mon copain et son petit chat.

Mais il n'est jamais très souvent seul, car mes parents ont deux coton de tuléar et le week end pendant que je monte a cheval, il s'amuse avec un bichon nain.

Enfin voilà nous sommes dans le 27, il fait souvent froid alors monsieur a ses petits manteaux et pull pour sortir, sans oublier sa petite casquette pour l'été.

D'ailleur quand on parle du loup, le voici...mon bébé

La tribu des babalou P1406011
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:31

Bienvenue à tous les 2 !
Une bien belle bouille ton bébé I love you
Comment se passe la cohabitation avec le chat de ton copain ? Des photos des 2 ensembles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:39

eh bien la cohabitation est compliqué, quand je suis arrivé chez mon copain, ils ne s'approchaient pas du tout, elle restait dans la chambre sans descendre de la journée et depuis quelques semaines, quand je suis seule avec les deux ils viennent dans le canapé avec moi (mais biensur chacun de son coté). Mais quand mon copain est là, elle fait du cinémas, elle lui crache dessus etc.

Et sinon maintenant mon chien ne se laisse plus faire, la derniere fois elle lui a crache dessus parce qu'il lui barré le passage pour aller a sa gamelle, et donc lui s'est rebiffé et l'a attaqué à coup de pattes!! c'etait assez marrant a voir et ensuite il est reparti tout fiere de lui.

Et voila la photos!!

La tribu des babalou Img00910
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:49

lol! ah oui y'a une petite distance réglementaire entre les 2 Smile
Ca fait combien de temps qu'ils cohabitent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:49

Bienvenue parmi nous ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:59

Merci Regine.

Cela fait un peu moins d'un an qu'ils sont ensemble donc le rapprochement est tout récent. En plus ils sont jaloux l'un de l'autre, c'est le meilleur qui aura mon attention. Comme hier, quizz était à coté de moi, comme d'habitude et le chat a voulu venir, donc quizz lui a lancé un regard noir et en repartant elle a crach dans le vide, comme pour lui dire "rrr.." lol c'était trop marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:50

Bonsoir et bienvenue à vous ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:32

bojour Caly et bienvenue à toi et à Quizz!Il est magnifique et a une super bouille et apparemment a du caractère en ne se laissant pas faire par le chat!lol en tout cas bienvenue à vous et au plaisir de te lire!Tu verras ce forum est très sympa Wink! A bientôt alors et gros bisous de la part d'Elfie et moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:42

Bienvenue à toi et à ton beau petit quizz !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribu des babalou   La tribu des babalou Empty

La tribu des babalou
Page 1 sur 1