| ma tany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma tany Sam 9 Oct 2010 - 20:20 | |
| Bonjour, ce matin à 4h ma tany s'en est allée. un oedème pulmonaire aura eu raison d'elle. c'était lagentillesse incarnée, un amour. Hier soir, elle n'était pas bien, elle me collait plus que d'habitude, elle semblait me dire au revoir, comme si elle avait deviné sa fin. elle aura attendu que je quitte le cabiné pour s'endormir. c'est très dure, je la vois partout, j'entend encore ses pas sur le parquet. je l'ai eu lorsque j'étais gravement malade. repose en paix mon bébé.
est ce que ma douleur va s'atténué? j'ai tellement mal. Elle me manque. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ma tany Sam 9 Oct 2010 - 22:04 | |
| De tout coeur avec toi Paul! C'est très dur de perdre un être aimé!Je suis sûre qu'elle a passé une merveilleuse vie avec toi.Quel âge avait ta petite puce?Quelle sale maladie qui touche nos petits ckc...si doux et si calins.Ce n'est pas juste. | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 10:23 | |
| je partage ta peine, c'est très difficile de les voir partir, surtout avec cette maladie.
n'hésites pas à venir, j'ai découvert ce forum le lendemain de la mort de ma petite prune en janvier d'un œdème aussi et cela me fait du bien.
Même si le chagrin est à fleur de peau, cela permet d'avoir un peu de réconfort et surtout de savoir que nous ne sommes pas seuls face au chagrin qui est souvent difficile à expliquer aux autres.
je t'embrasse et une grande pensée à Tany qui est partie rejoindre Prune et toutes ces autres boules d'amour.
si tu veux en dire plus, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter.
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 12:37 | |
| Tany avait 8 ans et demi, hier ça faisait pile 8 ans et demi que nous l'avions accueillie. elle est toujours avec moi je le sais. merci du fond du coeur pour votre soutien. je t'aime ma tany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 13:10 | |
| je suis trés triste pour Tany et je te souhaite du courage.j'ai perdu ma Lili il ya quelques années et suis de tout coeur avec toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 16:13 | |
| Courage Paul.
La peine s'atténue avec le temps. Je sais aussi ce que c'est. Je viens de perdre ma Vénus il y a 3 semaines, elle avait 6 ans, la MVD l'a emportée en 6 mois. Je pense tout le temps à elle, au début aussi je la cherchais.
Petit à petit, tu ne garderas que les bons souvenirs et tu souriras en pensant à elle.
De tout coeur avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 16:29 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien, la mvd me la emportée en seulement 2 mois, et quand j'ai vu sa maman hier qui a 14 ans, ainsi qu'un autre cavalier abandonné par ses maitres, j'avais la rage. j'ai été adopté un chiot hier apres midi,je ne sais pas si j'ai été trop vite, j'ai l'impression de trahir ma tany, mais je me dis que c'est elle qui me l'a envoyé, elle prenait tellement soin de moi.
Encore merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 17:39 | |
| je ne pense pas que tany prendrait cela pour une trahison,elle doit être heureuse de savoir que tu n'es pas seul....tu as trés bien fait et je donne nous des nouvelles...suis sure que ce chiot en est convaincu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 18:55 | |
| Je sais que l'on se sent coupable de vouloir reprendre un chiot que ce soit le jour même, une semaine, un mois ...après la disparition de notre loulou. Tany a été fière et heureuse d'être ta chienne. Là où elle est, elle te voit et doit être contente que tu aies décidé de rendre un autre chien heureux. Elle sera toujours prêt de toi, dans ton coeur et dans ton esprit. Maintenant, tu dois reconstruire une nouvelle histoire avec ce chiot. Je te souhaite d'être heureux avec lui et qu'il soulagera ta peine. Et envoies-nous une petite photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 19:21 | |
| Je suis triste pour toi et pour ta petite Tany!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 22:11 | |
| De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau chiot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tany Dim 10 Oct 2010 - 23:05 | |
| C'est très triste, courage Paul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tany | |
| |
|
| |