fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi- Sam 9 Oct 2010 - 22:57 | |
| à donner chien mâle 4 ans croisé cavalier king charles noir et blanc - affectueux, docile, obéissant, doux. Trouvé le 15 septembre 2010 près de la route nationale 12 non loin de Verneuil-sur-Avre (Eure). Tél. 02 32 60 20 60, personne chez qui le chien est hébergé actuellement. CONTACT mail mairie st victor sur avre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi- Lun 11 Oct 2010 - 23:25 | |
| dommage trop loin
et son ancien proprio ?? pas retrouver? |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi- Mar 12 Oct 2010 - 11:43 | |
| je n'ai pas téléphoné et pas eu de réponse à mon mail.. tu cherches un ckc ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi- Mar 12 Oct 2010 - 14:43 | |
| chercher non as forcément mais ca viendra léo veut un copain de jeux mais ca ne fait que deux mois que je suis dans mon appart j'ai pas fait mon budget encore mais j'aurais un deuxième ckc ca c'est sur! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi- | |
| |
|