Bonjour tout le monde
Je suis du Québec et je connais votre site internet depuis ses tout debut , pour l'avoir parcouru plusieurs fois a la recherche de bonne info.
Je possede un CKC tri depuis 10 ans , il me proviens de la france . Malheureusement il a maintenant un souffle au coeur grade 4 déclaré vers 8 ans , qui n'est pas lier a la maladie
Par la suite je suis tomber amoureuse de cette race , cherchant partout ce qui ce disais sur eux . Tres impliquer dans le domaine canin depuis des années je cherissait le reve d'acquerir un élevage tranquillement . Mais comme jétait aussi impliquer au niveau des refuges ( toutes races ) je me retrouvais avec des chiens rescues ( que j'adore ) donc repoussait tout le temps mon reve .
Jusqu'a ma derniere rescue , Skully , qui a maintenant quitter ce monde . Elle ma fait vivre une relation extraordinaire pendant 8 mois . Suite a ca j ai vraiment décider d'emboiter le pas...
Et etant en contact depuis 3 ans avec un éleveur suisse tres réputer j'adopter un petit CKC male noir et feu , TJBlack est donc notre premier male reproducteur , par la suite l'histoire commence doucement a s'installer
Voici donc mon site internet , si vous voulez en savoir plus
http://www.lescavalierkingcharles.com/Donc maintenant je possede 5 chiens , bientot 6 , et nous pratiquons l'agilité , l'obeissance et la confo .