| Emmy et ses bizarreries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emmy et ses bizarreries Lun 8 Nov 2010 - 13:28 | |
| Bonjour à tous. Je voulais vous faire partager un aspect assez particulier de ma chienne: sa passion pour les plumes. En effet, à chaque promenade, ma kinguette cherche avidement une plume et se donnera ensuite comme mission de la porter durant toute la ballade... Et quelle déception lorsque je lui "confisque" devant l'appart! C'est mon premier chien qui me fait ça. Elle a l'air tellement fière avec sa plume à la bouche! Voilà une photo pour illustrer mes propos ( d'ailleurs ce jour là c'etait un record : 3 plumes en même temps!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Lun 8 Nov 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Lun 8 Nov 2010 - 17:03 | |
| Rhooo la pitchoune, craquante !!! Elle est vraiment très jolie On a envie de la prendre dans les bras, on dirait une vraie peluche. Belle collection de plume | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mar 9 Nov 2010 - 12:40 | |
| Oh oui elle est vraiment toute mimi!Une vraie cheyenne avec ses plumes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mar 9 Nov 2010 - 21:55 | |
| hihihi! Foster ressemble beaucoup à ta jolie Emmy et partage avec elle la passion des plumes! C'est rigolo de le voir se balader la tête haute avec sa plume dans la gueule! |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mer 10 Nov 2010 - 18:17 | |
| Belle photo, beau chien ! Ici on a pas ce problème. On voit rarement des plumes malgré toute la nature qui nous entoure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mer 10 Nov 2010 - 18:28 | |
| Cookie, c'est pas les plumes mais plûtot les oiseaux qu'il veut attraper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mer 10 Nov 2010 - 18:36 | |
| Emmy aussi aimerait bien attraper un oiseau, elle se met en position de chasse lorsqu'elle en voit un. Mais tout ce qu'elle arrive à prendre ce sont les plumes parterre! Elle ne ferait pas un très bon chien de chasse je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Mer 10 Nov 2010 - 19:07 | |
| Je le laisse souvent cavaler dans les champs et il y a toujours un tas de corbeaux entre autres, alors il court partout à fond ... mais reviens toujours bredouille Et moi je suis mort de rire !!! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Jeu 11 Nov 2010 - 0:37 | |
| Eh oui en Lorraine il ya beaucoup de corbeaux!!!Elite aussi leur court derrière mais n'a jamais réussi à en avoir un mais il persévère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Jeu 11 Nov 2010 - 7:01 | |
| |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Jeu 11 Nov 2010 - 13:06 | |
| prune rentrait souvent avec des cailloux ou des morceaux de bois si grand qu'elle n'arrivait pas à franchir la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries Jeu 11 Nov 2010 - 17:41 | |
| Elle est a croquer ta puce avec ses plumes dans le "bec" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy et ses bizarreries | |
| |
|
| |