French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emmy et ses bizarreries

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Emmy et ses bizarreries Empty
MessageSujet: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:28

Bonjour à tous.
Je voulais vous faire partager un aspect assez particulier de ma chienne: sa passion pour les plumes. Suspect En effet, à chaque promenade, ma kinguette cherche avidement une plume et se donnera ensuite comme mission de la porter durant toute la ballade... Et quelle déception lorsque je lui "confisque" devant l'appart!
C'est mon premier chien qui me fait ça.
Elle a l'air tellement fière avec sa plume à la bouche! Very Happy

Voilà une photo pour illustrer mes propos ( d'ailleurs ce jour là c'etait un record : 3 plumes en même temps!!!)

Emmy et ses bizarreries Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:06

J'ai le coeur qui bat à toute vitesse ... ta belle m'a fait craquer ! Ces yeux, cette mimique ... aaaaaah ... Rolling Eyes Like a Star @ heaven I love you
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:03

Rhooo la pitchoune, craquante !!! Elle est vraiment très jolie I love you On a envie de la prendre dans les bras, on dirait une vraie peluche.
Belle collection de plume Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:57

Oh oui ! elle est trèès belle ! I love you I love you
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:40

Oh oui elle est vraiment toute mimi!Une vraie cheyenne avec ses plumes!! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:55

hihihi! Foster ressemble beaucoup à ta jolie Emmy et partage avec elle la passion des plumes! C'est rigolo de le voir se balader la tête haute avec sa plume dans la gueule!
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

Nom(s) du(des) chien(s) : Micka

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:17

Belle photo, beau chien ! Ici on a pas ce problème. On voit rarement des plumes malgré toute la nature qui nous entoure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:28

Cookie, c'est pas les plumes mais plûtot les oiseaux qu'il veut attraper lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:36

Emmy aussi aimerait bien attraper un oiseau, elle se met en position de chasse lorsqu'elle en voit un. Rolling Eyes Mais tout ce qu'elle arrive à prendre ce sont les plumes parterre!
Elle ne ferait pas un très bon chien de chasse je pense!
Emmy et ses bizarreries Dscn1110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:07

Je le laisse souvent cavaler dans les champs et il y a toujours un tas de corbeaux entre autres, alors il court partout à fond ... mais reviens toujours bredouille lol!
Et moi je suis mort de rire !!!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:37

Eh oui en Lorraine il ya beaucoup de corbeaux!!!Elite aussi leur court derrière lol! lol! mais n'a jamais réussi à en avoir un mais il persévère!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:01

lol!
mcp56250
averti
averti
mcp56250

Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:06

prune rentrait souvent avec des cailloux ou des morceaux de bois si grand qu'elle n'arrivait pas à franchir la porte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:41

Elle est a croquer ta puce avec ses plumes dans le "bec"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmy et ses bizarreries   Emmy et ses bizarreries Empty

Emmy et ses bizarreries
Page 1 sur 1