| Un futur Papa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un futur Papa Jeu 18 Nov 2010 - 19:26 | |
| Bonjour à tous, Un mot : OUAHHHHHH ! Je ne savais pas que les chiens et notamment le Cavalier King Charles avait autant d'émules. En quelques mots, je me présente. Je vie sur la banlieu Bordelaise avec ma femme et mes 2 filles, dans une maison avec jardin. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu des animaux ( chien, chat) quand j'étais encore chez mes parents. Ma femme également (sauf pour les chats qu'elles déteste). Depuis 20 ans, que nous vivons ensemble, nous n'avons jamais eu de chien ou de chat. La priorité étant aux enfants. Nous avons juste accepté la présence d'animaux plus petits et moins contraignants (lapins et poissons) et de temps en temps (les WE) la garde d'un chien de la famille pour que les parents puissent partir tranquillement. Je vous avoue que je ne connaissais pas le Cavalier King Charles,jusqu'à ce que le hasard fasse que je fonde devant un BB CKC (cf mon avatar). A l'origine, nous devions l'offrir à ma mêre pour noël, mais elle nous a avoué préférer jouer à la nounou avec un animal que d'en être la vraie propriétaire. C'est pourquoi le petit va vivre chez nous. Je vous avoue, qu'aprés 20 ans d'abstinence, je suis comme un gosse qui attend le pêre noël devant la cheminée. Et je trouve le temps Long, car il devrai rejoindre notre famille le 11 décembre. Voilà en qq mots ce que je pouvais dire en présentation. A + Laurent |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Un futur Papa Jeu 18 Nov 2010 - 22:33 | |
| Trop mimi ton avatar ! Comment allez-vous l'appeler ? Bienvenue au club | |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Un futur Papa Jeu 18 Nov 2010 - 22:49 | |
| Désolée... j'ai vu après qu'il s'appelait FOX ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Un futur Papa Jeu 18 Nov 2010 - 23:09 | |
| sur ce site des amoureux des cavaliers king charles et king charles!!!Tu verras il n'y a que des gens sympas!! Ton petit Fox m'a l'air vraiment adorable et c'est sur que c'est toujours très long d'attendre un nouveau membre de la famille!!! Mets nous vite de nouvelles photos de ton loulou dès que tu en auras d'autres car ici on adore voir nos petites bouilles en image!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 1:07 | |
| no problemo, dés qu'il est là, ce petit va être motraillé, folmé sous toutes les coutures.
A+ |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 10:47 | |
| bienvenue ! j'espère que tu as choisi un bon elevage pour choisir petit fox à bientôt pour les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 11:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 12:00 | |
| bienvenue a toi et au petit fox qu est ce qu il est choux j adore aussi sa couleur il vient de quel élevage????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 13:48 | |
| Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 22:06 | |
| - steve54400 a écrit:
- Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là !
Merci, c'est bien pour ça que je me suis inscrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Ven 19 Nov 2010 - 22:56 | |
| Bonsoir et bienvenue !! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un futur Papa Sam 20 Nov 2010 - 13:59 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Dim 21 Nov 2010 - 15:44 | |
| Bonjour Laurent bienvenue à toi et ta famille!J'imagine que vous attendez Fox avec impatience!Vivement qu'il vienne à la maison ce petit but et que vous puissiez enfin profiter de ce pur bonheur!On a hâte de voir les photos!En tout cas encore bienvenue sur ce forum qui est très sympa!Gros bisous d'Elfie et moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Dim 21 Nov 2010 - 16:00 | |
| - nelly2b a écrit:
- Bonjour Laurent bienvenue à toi et ta famille!J'imagine que vous attendez Fox avec impatience!Vivement qu'il vienne à la maison ce petit but et que vous puissiez enfin profiter de ce pur bonheur!On a hâte de voir les photos!En tout cas encore bienvenue sur ce forum qui est très sympa!Gros bisous d'Elfie et moi!
Merci pour ton accueil Nelly. tout à fait on piaffe d'impatience. Au moins je suis sur qu'il sera accueilli avec de l'amour. Je me suis promené sur les vidéos ce matin et j'ai vu les tiennes. Elles sont super et ta petite, j'en parle pas, elle ferai fondre le plus dur des Parains Corse ( ) c'est promis dés qu'il arrrive à la maison, je sort, camescope, app photo et je shoote shoote shoote et encore shoote. kiss à la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Lun 22 Nov 2010 - 0:21 | |
| Bienvenue parmi nous et vivement le 11 pour pouvoir admirer ton petit Fox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Mar 23 Nov 2010 - 20:51 | |
| Bienvenue!!! Un cavalier ça change la vie, elle devient juste 100 fois plus belle!!!!! On attend tous les photos du petit bout avec impatience. J'imagine que tout est déjà prêt pour l'arrivée (paniers, gamelles, projets...) Courage pour l'attente Solenne et Emmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plusieurs mois d'absence Lun 25 Juil 2011 - 14:38 | |
| Aprés plusieurs mois d'absence, me revoilà comme il se doit pour vous présnter Fox du haut de ses 10 mois ce jour là (juillet 2011) que de soleil, peut être un peu trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Lun 25 Juil 2011 - 18:58 | |
| Magnifiques portraits |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Un futur Papa Lun 25 Juil 2011 - 19:15 | |
| Une tite merveille. On dirait qu'il médite sur la 2eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Mar 26 Juil 2011 - 13:48 | |
| Il est purement, magnifique!!!!Il ferait de très beau bébé avec Floraine !!!parcequ'elle c'est aussi une sacrée belle ruby,la petiote de jessaliote!!! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Un futur Papa Mar 26 Juil 2011 - 15:24 | |
| - corinne a écrit:
- Il est purement, magnifique!!!!Il ferait de très beau bébé avec Floraine !!!parcequ'elle c'est aussi une sacrée belle ruby,la petiote de jessaliote!!!
oui ça ferais de magnifique bb mais ma choupinette c'est faite stériliser vendredi dernier en tout cas il est magnifique j'adore!!!!! | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Un futur Papa Mar 26 Juil 2011 - 18:43 | |
| Fox est devenu un superbe jeune homme!!Contente de vous retrouver sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur Papa Mer 27 Juil 2011 - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur Papa | |
| |
|
| |