French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:05

tant mieux, c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas se focaliser sur internet et avoir l'avis du professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:37

Excellente nouvelle cheers

J'espère moi aussi que cela va très vite partir

Bon rétablissement à ta puce clown
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:15

Super ! Espérons que la tâche parte vite et que tout rentre dans l'ordre cheers
Des caresses à ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:49

Justement j'était pour te parler d'un ulcere a l'oeil. C'est un truc assez frequent surtout chez les chiens qui ont les yeux globuleux . Souvent causer par une petite blessure de branche ou autre chose qui blesse l'oeil légerement . En général les gouttes devrais regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:24

Merci à vous tous , je suis de plus en plus rassurée , la tache se voit beaucoup moins déjà lorsqu'elle regarde dans la lumière .

Bisous à tous . I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:55

Bonjour.
En fait c'est plutot bon signe que le blanc soit "descendu" en bas de la rétine.
Cela veut dire qu'avant il y avait tellement de liquide (du à l'inflammation, un sorte de pus quoi) qu'il remplissait la totalité de la cavité.
Maintenant il y en a moins grace aux gouttes antibiotique j'imagine, et du coup on voit le liquide uniquement vers le bas de l'oeil.

Bon rétablissement à Canelle!
reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Portug12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:43

Callie a aussi une tache dans l'oeil qui s'agrandit, elle doit être vue par le véto qui lui a donné un traitement (sans résultats) nous sommes inquiets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:04

Pour Canelle , c'est terminé , on ne voit plus rien dans l'oeil , j'espère que ça ira pour Callie , tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:40

Je suis vraiment contente pour Canelle!!!Ouf!
Des nouvelles de Callie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:04

Analyse d'urine, prise de sang pour Callie car le véto suspecte la maladie de Cushing. Prise de poids, elle boit tout le temps, perd des poils à certains endroits du corps et la tache dans l'oeuil s'agrandit encore. Elle est fatiguée alors qu'elle n'a que trois ans. Nous sommes très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:51

Sad Donne nous vite des nouvelles stp ! Courage à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:21

oh mince ! Neutral je ne connais pas du tout cette maladie , j'espère que ça n'est pas trop grave ?

Plein d'ondes +++++++ pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Les yeux-
Sauter vers: