| reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Nov 2010 - 11:05 | |
| tant mieux, c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas se focaliser sur internet et avoir l'avis du professionnel ! | |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov 2010 - 11:37 | |
| Excellente nouvelle J'espère moi aussi que cela va très vite partir Bon rétablissement à ta puce | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov 2010 - 12:15 | |
| Super ! Espérons que la tâche parte vite et que tout rentre dans l'ordre Des caresses à ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov 2010 - 22:49 | |
| Justement j'était pour te parler d'un ulcere a l'oeil. C'est un truc assez frequent surtout chez les chiens qui ont les yeux globuleux . Souvent causer par une petite blessure de branche ou autre chose qui blesse l'oeil légerement . En général les gouttes devrais regler le probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Nov 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Nov 2010 - 16:55 | |
| Bonjour. En fait c'est plutot bon signe que le blanc soit "descendu" en bas de la rétine. Cela veut dire qu'avant il y avait tellement de liquide (du à l'inflammation, un sorte de pus quoi) qu'il remplissait la totalité de la cavité. Maintenant il y en a moins grace aux gouttes antibiotique j'imagine, et du coup on voit le liquide uniquement vers le bas de l'oeil. Bon rétablissement à Canelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Jan 2011 - 16:43 | |
| Callie a aussi une tache dans l'oeil qui s'agrandit, elle doit être vue par le véto qui lui a donné un traitement (sans résultats) nous sommes inquiets!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Jan 2011 - 23:04 | |
| Pour Canelle , c'est terminé , on ne voit plus rien dans l'oeil , j'espère que ça ira pour Callie , tiens nous au courant ! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Jan 2011 - 1:40 | |
| Je suis vraiment contente pour Canelle!!!Ouf! Des nouvelles de Callie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Jan 2011 - 10:04 | |
| Analyse d'urine, prise de sang pour Callie car le véto suspecte la maladie de Cushing. Prise de poids, elle boit tout le temps, perd des poils à certains endroits du corps et la tache dans l'oeuil s'agrandit encore. Elle est fatiguée alors qu'elle n'a que trois ans. Nous sommes très inquiets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Jan 2011 - 14:51 | |
| Donne nous vite des nouvelles stp ! Courage à vous ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Jan 2011 - 23:21 | |
| oh mince ! je ne connais pas du tout cette maladie , j'espère que ça n'est pas trop grave ? Plein d'ondes +++++++ pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| reflet blanc dans l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|