French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

malformation cardiaque

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

malformation cardiaque Empty
MessageSujet: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:31

coucou

je voulais savoir si qqun a le meme cas clinique que moi
ma petite honde-choupa a une malformation elle a passe une echo et le veto a eu du mal a diagnostiquer
il s'agirait je cite " d'une presence d'un retour veineux anormal dans l'atrium gauche" en bref une veine pulmonaire qui ne devrait pas etre la a une fuite dans son coeur cote gauche et en plus elle fait de l'arythmie
c'est vraiment la tuile car quand la maladie du ckc va se declarer on ne pourra plus rien maitriser
donc a 3 ans bientot ma petite perle d'amour prend du vasotop - dimazon - digoxine nativelle

merci d'avance pour vos idees astuces temoignage

bises
barbara et honde-choupa
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:21

bonjour et bienvenue ici, tu aurais du mettre dans le post "SAnté" j'espère que des membres pourront t'aider et partager des experiences ?
http://zoe91.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:16

Bonjour et bienvenue à toi et ta boule de poil Smile

Il y a beaucoup (trop) d'expériences similaires à la tienne avec nos petits ckc. J'ai connu le même diagnostic pour mon chien à 5 ans. Il a vécu 9 ans 1/2 tout de même sans être gêné ni souffrir.
Tu liras beaucoup d'expériences dans la partie santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:52

Bonjour,

bienvenue sur le forum. J'ai un ckc de bientot 5 mois et en janvier je vais l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il surveille son petit coeur. La dernière fois il n'a pas réussit à savoir si il avait un problème ou pas. En plus de ca il a une hernie ombilical. Alors tu vois tu n'es pas la seule à te préoccuper de la santé de ces petits bêtes qui font notre bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:51

merci ingrid-amelie

tu sais ma puce n'a pas encore de souffle et j'espere que ça se fera le plus tard possible car ce sera la cata
je l'espere aussi pour ton loulou ou ta louloute d'amour
les ckc cont tellement adorables c'est injuste cette maladie

bises
barbara et honde-choupa
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptySam 11 Déc 2010 - 0:43

malformation cardiaque S1050513bsr oui c'est une maladie injuste ma luna est en stade 2 elle a 9 ans 1/2je le voi elle s'accroche mais c'est dur de me dire que bientôt elle rendra son derniers souffle la voici une vrai bouille adorable bon la elle est ds le panier de floraine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque EmptySam 11 Déc 2010 - 10:06

elle est trop belle ta luna ma honde-choupa lui ressemble beaucoup
bon courage à vous 2

bises
barbara et honde-choupa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malformation cardiaque   malformation cardiaque Empty

malformation cardiaque
Page 1 sur 1