Invité Invité
| Sujet: malformation cardiaque Mer 8 Déc 2010 - 14:31 | |
| coucou
je voulais savoir si qqun a le meme cas clinique que moi ma petite honde-choupa a une malformation elle a passe une echo et le veto a eu du mal a diagnostiquer il s'agirait je cite " d'une presence d'un retour veineux anormal dans l'atrium gauche" en bref une veine pulmonaire qui ne devrait pas etre la a une fuite dans son coeur cote gauche et en plus elle fait de l'arythmie c'est vraiment la tuile car quand la maladie du ckc va se declarer on ne pourra plus rien maitriser donc a 3 ans bientot ma petite perle d'amour prend du vasotop - dimazon - digoxine nativelle
merci d'avance pour vos idees astuces temoignage
bises barbara et honde-choupa |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: malformation cardiaque Mer 8 Déc 2010 - 17:21 | |
| bonjour et bienvenue ici, tu aurais du mettre dans le post "SAnté" j'espère que des membres pourront t'aider et partager des experiences ? | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: malformation cardiaque Mer 8 Déc 2010 - 22:16 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ta boule de poil Il y a beaucoup (trop) d'expériences similaires à la tienne avec nos petits ckc. J'ai connu le même diagnostic pour mon chien à 5 ans. Il a vécu 9 ans 1/2 tout de même sans être gêné ni souffrir. Tu liras beaucoup d'expériences dans la partie santé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: malformation cardiaque Jeu 9 Déc 2010 - 13:52 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. J'ai un ckc de bientot 5 mois et en janvier je vais l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il surveille son petit coeur. La dernière fois il n'a pas réussit à savoir si il avait un problème ou pas. En plus de ca il a une hernie ombilical. Alors tu vois tu n'es pas la seule à te préoccuper de la santé de ces petits bêtes qui font notre bonheur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: malformation cardiaque Ven 10 Déc 2010 - 23:51 | |
| merci ingrid-amelie
tu sais ma puce n'a pas encore de souffle et j'espere que ça se fera le plus tard possible car ce sera la cata je l'espere aussi pour ton loulou ou ta louloute d'amour les ckc cont tellement adorables c'est injuste cette maladie
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malformation cardiaque Sam 11 Déc 2010 - 10:06 | |
| elle est trop belle ta luna ma honde-choupa lui ressemble beaucoup bon courage à vous 2
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malformation cardiaque | |
| |
|