French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79

2 participants
AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 Empty
MessageSujet: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:23

http://www.leboncoin.fr/services/160034255.htm?ca=13_k

Perdu cavalier king charles

Mis en ligne par patrick le 9 dec à 17:41.

Telephoner
patrick 06 37 10 56 59 OU ryan 06 78 80 29 09

lundi apres midi,perdu FILOU 6 MOIS A VAUMOREAU commune de FRESSINES,il est marron et blanc,le toilettage venait juste d'être fait,il est de nature craintif ,il porte un collier,toutes personnes habitant entre VOUILLE,GASCOUGNOLE,MOUGON ET AURAIENT CROISES CE PETIT CHIEN SONT PRIES SI POSSIBLE DE ME CONTACTER.IL EST TATOUE A L'OREILLE DROITE 2GRS 500 MERCI

je m'appel FILOU je suis un cavalier king charles , j’ai 6 mois , je me suis échappé de ma maison à fressines 79370 , mardi 7 décembre vers 14h ,ma petite maitresse de 1 ans me manque j’ai un tatouage dans l’oreille droite : 2 GRS 500, j'ai un collier rouge si vous me retrouvez , appelez mon maitre au 06.78.80.29.09 ou ramenez moi chez moi au 4 rue de la plinière. MERCI

Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 Photof10
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:16

"bonjour,filou a ete retrouvé dimanche soir a 19heures par une personne habitant a 5 km de la maison et emmené au veterinaire de garde qui nous a prevenu aussitot, il a maigri car passé 5 jours dehors mais a ete tres heureux de nous retrouver.MERCI A VOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS.CORDIALEMENT PATRICK"

jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:05

je suis très contente pr toi et j'imagine ce que tu as du resentir sur le coup un bon rétablisement a cette belle tiote bouille
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:51

je ne fais que transmettre, les miens sont bien au chaud près de moi... jamais loin de nous....
I love you
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:24

ah dsl autant pr moi c'est tjr un réel réconfort de savoir ces petits amours retrouvé et rendu à leur propriétaire.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:27

Pas de soucis Wink j'aime quand il y a une fin heureuse... malheureusement ce n'est pas tjrs le cas et parfois les gens ne me donnent pas de nouvelles, ils veulent bien qu'on diffuse quand ils sont en plein desarroi et après pfff.... enfin passons.
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:41

oui je le comprend de tte façon c'est la mode ce genre de mentalité du "tout pas intérêt " mais bon ont peu pas refaire les humains lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:16

jesslatiote2010 a écrit:
oui je le comprend de tte façon c'est la mode ce genre de mentalité du "tout pas intérêt " mais bon ont peu pas refaire les humains lol!

Au moins, on sait que le petit chien est retrouvé.
Fredette tu es dans les Yvelines ? On aura peut être un jour la chance de se recontrer et parler d'une passion commune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:15

une fin heureuse, la mienne est toujours sous" haute surveillance "!! et j ai la chance d avoir 3 ha de jardin mais comme elle me suit tout le temps, pas de risque mais j ai tout le temps un oeil sur elle quand on se promène à l extérieur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79   Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79 Empty

Filou ckc blenheim 6 mois perdu dept 79
Page 1 sur 1