French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:03

bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum je m'appelle Laura et je vais chercher le 22 décembre un petit chiot femelle cavalier king charles qui aura pile 2 mois. A la maison nous avons une petite fille de 2 ans. 2 oiseaux (acheté aujourd'hui car les autres sont morts de froid hier No ), deux poissons et un chien mâle d'une dizaine d'année croisée golden retriever et epagneul.
Le chien golden étant a mon compagnon je ne m'en occupe pas trop donc la cavalier king charles sera mon premier chien. Nous allons l'appeler cadabby (hommage a Abby cadabby de sesame street que ma fille adore).
J'espère avoir pas mal d'infos sur ce forum vu que je ne m'y connais pas en chien.
Notamment sur l'alimentation. Le propriétaire actuel du chiot me dit qu'il va me donner quelques croquettes mais je ne suis pas trop pour ce genre d'alimentation. J'aime mieux une alimentation plus naturelle et donner des restes. Un véto m'a dit que le cavalier king charles est trop fragile pour ça... trop fragile pour manger plus sain et naturelle? je suis sceptique.
sinon aujourd'hui je lui ai acheté un panier pour la maison, un coussin pour la voiture, gamelle etc

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:30

bienvenue a toi et a caddaby cheers cheers
ici c est croquettes pour le quatuor dont fun 5 mois et demi et pas de problème elles sont completes il y a tout ce qu il faut dedans pour leur bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:07

Bienvenue, moi pour la nourriture c'est croquettes que l'éleveur donne. C'est vrai que les cavaliers sont très gourmands alors les restes..... De toute façon pour le moment il ne faut pas changer l'alimentation du chiot, il va déjà changer de vie et quitter sa maman c'est déjà très stressant, et souvent après 15 jours chez ses nouveaux maitres, les chiots font souvent le chantage à la gamelle, mais il ne faut pas craquer. Floride m'a fait le coup et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Les éleveurs ont souvent de bonnes marques de croquettes pour leur chien, surtout qu'il faut que les chiens qui font des concours soient en super santé et un poil brillant. La chose complémentaire aux croquettes et un os en peau de buffle, les chiots adorent et comme ça ils font leur dents sur l'os pas sur les pieds de chaise...... vivement le 22, de quelle couleur est cette petite femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:35

Bienvenue par ici cheers
Ici c'est croquettes pour tout le monde avec de gros extras quand on a des restes Wink mais c'est vrai que ça peut vite les perturber mais bon tout est question d'habitude, il se fera à la nourriture que tu lui donneras. Il y a des loulous qui sont au BARF, d'autres à la ration ménagère, et d'autres aux croquettes donc tu auras de tout en avis par ici Wink
Mets nous des photos de ta boule de poil quand tu en auras, elle est quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:36

Bienvenue ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:00

je vous remercie de votre accueil. lili tu as modifié progressivement l'alimentation?
effectivement c'est peut etre mieux que je lui donne au début les croquettes auxquelles elle est habituée. Je sais pas.
et c'est quoi l'os de buffle? ça se trouve où?

voila une photo c'est celle de gauche a tête blanche (elle n'a pas de couleur au tour des yeux donc elle ne peux pas faire de concours mais je comptais pas en faire de toute façon)
bonjour a tous Femell11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:33

guiorne a écrit:
je vous remercie de votre accueil. lili tu as modifié progressivement l'alimentation?
effectivement c'est peut etre mieux que je lui donne au début les croquettes auxquelles elle est habituée. Je sais pas.
et c'est quoi l'os de buffle? ça se trouve où?

voila une photo c'est celle de gauche a tête blanche (elle n'a pas de couleur au tour des yeux donc elle ne peux pas faire de concours mais je comptais pas en faire de toute façon)
bonjour a tous Femell11

Elle est super mimie ta fifille, ses yeux sont superbes, oui au début continue l'alimentation de l'éleveur et après tu verras comment ça se passe.
Les os en peau de buffle c'est des os avec des noeuds de chaque coté en rayon animalerie, ma chienne adore ça. Tu doit être pressée qu'elle arrivé chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:47

Bonjour Guiorne et bienvenu.

Perso tous les chiens que j'ai eu ont été élevés aux croquettes avec de temps en temps un petit extra et jamais un pb de poids, d'allergies ou autre. Avec FOx c'est pareil. le tout pour lui est de trouver les bonnes. Et les éleveurs comme les vétos sont toujours de bons conseils, n'hésite pas à te faire conseiller par ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: