French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je me fais arnaquer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me fais arnaquer? Empty
MessageSujet: je me fais arnaquer?   je me fais arnaquer? EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:24

Je ne sais pas si je place bien ce post au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
donc comme je vous l'ai dit je vais chercher ma chienne que j'ai réservé le 22. Une amie me dit que je me fais arnaquer. et comme je n'y connais rien je me pose des questions.
Il y a 2 chiennes et j'ai réservé une des 2. Celle que j'ai réservé n'a pas de tache autour des yeux. Le propriétaire m'a expliqué qu'elle était lof mais qu'elle ne serait pas confirmable et que je ne pourrais pas faire de concours a cause du manque des taches autour des yeux. Moi je me suis dit ben je m'en fou puisque je ne souhaite pas faire de concours et qu'elle est lof quand même. Je la paye 100 euros de moins que l'autre chienne qui elle avait les fameuses taches. Je vais donc la payer 750 euros.
Ma copine qui s'y connais mais pas cette race me dit que non confirmable c'est comme si c'était pas lof car du coup elle n'est lof que provisoirement et que du coup c'est beaucoup trop cher.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fais arnaquer? Empty
MessageSujet: Re: je me fais arnaquer?   je me fais arnaquer? EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:46