Invité Invité
| Sujet: Nouvelle discipline olympique canine Dim 9 Jan 2011 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle discipline olympique pour chiens ! Le tire à la corde en poids moyens Pour le bon déroulement de l'épreuve nous avons engager une arbitre. Nous avons arrêté l'épreuve avant que ça ne vire au combat de catch. |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine Lun 10 Jan 2011 - 13:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine Lun 10 Jan 2011 - 16:14 | |
| Tout à fait Lili, il s'est fait rétamer systématiquement mais il persévère ! En même temps il ne peut pas résister à un croisement fox, elle a des mâchoires terribles, on a arrêté lorsqu'elle a commencé à secouer la tête en tout sens et qu'elle me l'a envoyé valdinguer dans le ficus |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine Lun 10 Jan 2011 - 17:44 | |
| Courage Figaro avec de l'entrainement tu arriveras à le battre!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine Lun 10 Jan 2011 - 22:51 | |
| j ai les mêmes a la maison mais fun de fait et ne fera jamais le poids contre edgard ça fait 7 kilos contre 35 kilos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine Mar 11 Jan 2011 - 20:27 | |
| Merci Asticot ! On va l'entrainer, je vais lui attacher un stère de bois derrière le cou et lui faire monter les escaliers avec mouarf,(j'ai du trop regarder Rocky à la télé). En fait je pense que s'il pesait 35k comme Edgard il n'arriverait toujours pas à remporter la partie contre cette teigne qui saute et râle comme un moteur de voiture Qui plus est il n'est pas féroce, le mieux qu'il est fait c'est se caler les pattes arrières contre la table basse pour na pas être emporté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle discipline olympique canine | |
| |
|