French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ... crottes de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

... crottes de chat Empty
MessageSujet: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:20

Micka mange les crottes du chat dès qu'elle peut mettre la main (plutôt les dents) dessus.

Habituellement, le chat les fait dans le terrain vague en face de chez nous et Micka n'y a pas accès. Mais en ce moment c'est l'hiver, le chat est plus paresseux et fait ses crottes dans la neige près de la terrasse.

Micka les a trouvés et les a mangé et maintenant elle obsède pour sortir, retourner à cet endroit et en chercher d'autres. Rolling Eyes

Est-ce que je devrais m'attendre à des surprises lorsque cela va ressortir, la rendre malade ou simplement hausser les épaules et en rire plutôt qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:44

Bonjour,

Jack fait pareil. J'en ai parler à mon vétérinaire. Il faut absolument l'empêcher de faire cela car ton chien risque une infection au niveau de la bouche. Il m'a dit de le corriger dés que je le prends sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:12

je viens de le rajouter dans ma présentation, le mien c'est pareil, comme j'entend qu'il va dans la litire je crie non et il lache sa crote. j'ose imaginer quand je suis au travail la journée, ben moi on m'a dit que faut les laisser faire, ils y retrouvent quelqe chose manquant dans leur alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:04

Un chat vient toujours faire ses crottes derrière la maison et Nikos va les manger si je n'arrive pas à les ramasser avant ... résultat = diarrhées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:45

la seule solution que j'ai trouvée est de nettoyer la caiss de mon chat 2 fois par jour et du coup,quand le chat fait ses besoins, Fanny me egarde d'un air de dire: alors, t'y vas?.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat EmptySam 30 Avr 2011 - 14:56

Bonjour à vous

Mes chiens aussi font de même , il est dit que c'est un comportement naturel , leur ancêtre procéder anssi pour compléter leurs nourriture surtout en hivers mais il faut pas qu'il en mange de trop car aprés ça les rend malade , à force d'en mangé ils peuvent aussi vomir, il y a plusieurs petite solution : retirer les crottes du chat des qu'il à fait , si le chien prend la crotte lui dire non de suite et la jetter hors de sa porter , il y a des personnes qui mette du poivre sur la crotte moi j'ai jamais essayé mais si vous avez juste un chat ça peu marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... crottes de chat Empty
MessageSujet: Re: ... crottes de chat   ... crottes de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... crottes de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» une journée de chat...
» Cohabitation Ckc et Chat
» Un chat à la maison !!??
» litière du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: