French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inquiète pour ELTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:49

je suis inquiètes pour mon chien ,il ne manges pas sa gamelle complètement depuis quelques jours.il n’arrête pas de faire des renvois ,des fois ils même plus gros que lui.c'est très impressionnant.pourtant ses selles sont normales . comme dit mon mari s'il serait malade ,il ne serait pas vif comme ça.mais ça m'inquiètes quand même ,avez-vous eu les mêmes soucis que moi .j'attends vos réponses merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:32

Quel age as ton chien ? depuis combien de temps il vomit ? est ce qu'il boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:38

ELTON a 15 mois ,il ne vomit pas ,mais il fait beaucoup de rots . il a des difficultés à manger.il mange toujours en 2 fois ,en ce moment. c'est vrai qu'il aussi gêné avec ses oreilles quand il mange. alors je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:02

violette a écrit:
ELTON a 15 mois ,il ne vomit pas ,mais il fait beaucoup de rots . il a des difficultés à manger.il mange toujours en 2 fois ,en ce moment. c'est vrai qu'il aussi gêné avec ses oreilles quand il mange. alors je ne sais pas quoi faire.

il faut dire qu'il cherche tout le temps par terre pour voir s'il trouve quelle chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:55

moi ce que j'en pense c'est qu'il a des gaz que lui donne tu as manger comme croquettes(en mp) et au fait je t'ai envoyé la liste moi je m'angoisse plutôt vite alors le seul conseil que je peut te donner ce que je ferais ds ton cas c'est d'appeler le véto savoir ce qu'il en pense et voir si une consultation serais nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:51

jesslatiote2010 a écrit:
moi ce que j'en pense c'est qu'il a des gaz que lui donne tu as manger comme croquettes(en mp) et au fait je t'ai envoyé la liste moi je m'angoisse plutôt vite alors le seul conseil que je peut te donner ce que je ferais ds ton cas c'est d'appeler le véto savoir ce qu'il en pense et voir si une consultation serais nécessaire

Oui appelle ton véto cela va surement te rassurer, il est possible qu'il est juste un reflux c'est pour cela qu'il fait beaucoup de rot, ou bien qu'il digère mal tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiète pour ELTON Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ELTON   inquiète pour ELTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiète pour ELTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres inquiete
» inquiete pr floraine
» Conjonctivite!!Inquiète...SOS
» inquiètudes poue Elton
» inquiète pour ma luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: