| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 13:44 | |
| Bonjour, Mon pseudo est Prune, j'habite à Strasbourg, j'ai 36 ans. J'ai envie d'adopter un chien depuis longtemps, et après quelques recherches et renseignements glanés, mon choix se porte sur un cavalier king charles. Je me suis donc inscrite ici afin d'approfondir encore mes connaissances sur cette race et pourquoi pas, y trouver mon futur bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 13:47 | |
| Bienvenue Prune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 14:02 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 14:24 | |
| Hello et bienvenu parmi nous Il n'y a pas de plateforme de vente de ckc sur ce forum afin de respecter son but premier : informer de manière neutre sur la race, ses maladies, etc ... Tu trouveras sur le site plein d'information très utiles avant l'acquisition d'un Cavalier : http://www.fckc.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 19:22 | |
| Bienvenue parmi nous Prune ! ... Pourquoi ne pas adopter ? Pour infos, va voir le site de l'association ASENACK : www.asenack.comIl y a toujours trop de beaux p'tits loulous à adopter ! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 20:26 | |
| Bonjour et bienvenue par ici | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue!!Je suis sure que tu triuveras plein de conseils et de renseignements sur cette super race qu'est le cavalier king charles! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011 - 0:13 | |
| bonjour et bienvenue ! tu en es où de ta recherche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011 - 0:18 | |
| C'est rien ma Fredette, je passe peu, manque de temps
BisousS à toi |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011 - 22:20 | |
| bonjour et bienvenue il y a bientôt 10 ans je voulais mon propre chien et j'ai entendu parlé du ckc là j'ai craqué et j'ai eu luna une demoiselle pleine d'amour attendrissante un peu têtu mais charmante ce sont des amours les ckc une race tout simplement unique tu fait vraiment le bon choix moi même je ne regrette absolument pas au point que j'en ai adopté une 2ème: floraine différente de luna mais adorable comme tout. J'entretiens une profonde complicité avc mes fifilles n'hésite pas à allé les voir en photos j'explique notamment leur différent caractère. Au plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mar 2011 - 10:42 | |
| Bonjour Prune, Bienvenue ici ! je suis nouvelle aussi et tu verras, tu trouveras ici plein d'infos et des personnes très sympathiques et disposées à t'aider Belle journée à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mar 2011 - 11:05 | |
| bienvenue a toi!! tu a choisi le meilleur forum ici que des bon conseil sans jamais jugé les gens c'est super!! et tu verra les ckc sont des chien super!! notre petite biscotte va seulemnet avoir 4 mois lundi mais ont en est moi ,mon mari et nos enfants completement gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mar 2011 - 18:34 | |
| bienvenue à toi Il faut savoir une des principales choses chez le CKC, c'est un chien-chat qui parle ! Autant avec sa voix qu'avec ses yeux . c'est tout plein de tendresse, et bien que j'aime les chiens en général, le CKC à quelque chose d'humain, vraiment . |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Mar 2011 - 1:09 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum de FCKC Ici tu trouveras une mine d'information sur la race, mais pas de chiot !!! N'hésites pas à visiter le site de fckc pour savoir poser les bonnes questions aux éleveurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|