French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heter pour les tiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

heter pour les tiques Empty
MessageSujet: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptySam 19 Fév 2011 - 20:42

bonjour, hier soir rambo avait son 1er tique de l année, ca commence de bonheur!je suis aller au veto ce matin chercher des pipettes,et je lui est dit que je voulait lui metre de l heter pour lui enlever mais que je n en n avait plus,et la! il ma expliquer qu il ne fallait surtout pas en mettre car ca endort bien la tic mais en se relaxant ses muscles elle renvoi tous les parasites quelle a, dans le corp du chien,qu il fallait lui enlever directe avec un appareil special ,mettre de la betadine ensuite, je voulait le preciser car sait souvent que j entend parler des gens de mettre de l heter, affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:43

Merci pour l'info.
C'est bon à savoir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:37

Merci de l'info, je demanderais à mon véto ce qu'il en pense.
Perso, j'utilise le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:43

oui elles arrivent tôt ces salles bestioles ....
moi aussi j'utilisais le crochet pour mon ancienne chienne et ça se passait bien

mais je sais pas il parait qu'il y a un vaccin maintenant mais il est très cher et en plus faut le refaire souvent je crois ...

savez vous si il existe des astuces en plus des pipettes pour éloigner ses bêbêtes de nos poilus ?????

flower geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:53

Oui il existe une lotion maison Wink regarde dans "entretien"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:15

Pour le moment pas de tiques mais les pipettes sont pretes pour chien, chats et furets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heter pour les tiques Empty
MessageSujet: Re: heter pour les tiques   heter pour les tiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heter pour les tiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tiques
» les tiques attention
» Lotion anti-tiques naturelle
» A partir de quel âge traiter son chien contre les puces, tiques et autres "inoppotuns"
» Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: