alors, j'ai déjà participé à la liste fckc il y'a quelques années, donc peut etre que certains me reconnaisseront :-) mais j'ai l'impression qu'il y'a plein de nouvelles têtes sur ce forum
Je vais donc me présenter : Marion, 28 ans, j'habites à 20 km de Niort dans les deux-sevres, avec mon homme ;-) avant, nous étions sur Paris, mais un ras le bol nous a poussé à partir pour une nouvelle vie ! Voilà 6 mois que nous avons acheté notre maison à la campagne, et c'est pas peu dire, ça nous change de notre ancienne vie !
Je vais présenter ma "meute" : 2 chiens, une chatoune, 2 poneys et 3 poules
Le premier, Vasco, un cavalier blenheim qui aura 7 ans en octobre (ouhhh que ça passe vite). il est arrivé dans ma vie quand j'étais étudiante, un cadeau énorme. il m'a accompagné partout :-) Vasco est un chien intelligent, vif et joueur, on a fait de l'agility pendant 2 ans, puis nous avons arreté pour préserver son coeur, et donc nous nous sommes mis à l'obé rythmée, avec plaisir ! nous avons arreté depuis notre arrivée à niort.
Le deuxième, Carham Bubble Gum, alias la boulette, ruby de 4 ans. un chien filou, calin, féniant et caractériel, complètement différent de Vasco qui est une crème et qui se fait toujours avoir par Bubble.
La minette : c'est Banga, on ne sait pas quel âge elle a, on l'a depuis un an, elle nous a adopté quand on était en ville, et du coup, on l'a stérilisée, pucée et vaccinée, car j'ai tout fait pour retrouver sa famille, en vain... et sans puce, ni tatouage, difficile...
Les poneys : Ondine, ma ponette de coeur, celle que j'ai attendu 26 ans, un caractère d'enfer et un coeur aussi énorme qu'elle ! et puis Sourire, mon ptit dernier, il a 4 ans, et c'est un amour de poney ;-) on fait des randos, et du travail à pied
Les poules : Fanny, Annie et Annabelle qui nous font des oeufs frais tous les jours lol
Tout ce ptit monde vit avec nous à la campagne, y compris les poneys car nous avons acheté une maison avec une pature et une carriere en sable pour que je puisse monter à cheval :-)
Leur blog (pas mis à jour depuis un moment)
quelques photos :
Vasco
Bubble Gum
les deux
Ma ponette Ondine
Sourire