French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Noyaux

3 participants
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

Les Noyaux  Empty
MessageSujet: Les Noyaux    Les Noyaux  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:59

J'ai vu quelques part que les noyaux étaient dangereux pour nos boules de poils.
Je voulais savoir si c'était vrai et ce que cela pouvait faire au système digestif.
Daisy adore les noyaux. Dans la rue malheureusement j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup, par moment j'arrive à le lui retirer de la gueule mais elle est têtue donc elle en avale pas mal je pense...
Dans le jardin de la mere a mon meilleur ami il y a un olivier, sa mère ramasse souvent les olives qui tombent mais il en reste toujours. Daisy les mange... Il a aussi les ptites boules (bai ou autres arbres) que je croise dans les endroits de balade de Daisy, je sais pas si c'est pas dangereux pour eux Daisy n'a encore jamais vomi depuis que je l'ai et n'a pas de diarrhée régulière donc je ne m’inquiète pas plus que ça mais... quand même un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

Les Noyaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Noyaux    Les Noyaux  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:05

avec les noyaux il y a à mon avis deux risques : un risque d'occlusion selon sa taille, mais surtout au niveau de la composition du noyaud il peut y avoir des substances intoxicantes. Je serais toi je surveillerais bien pour éviter que Daisy en mange Wink
Michaella34
Puppy
Puppy
Michaella34

Nom(s) du(des) chien(s) : IVANA

Les Noyaux  Empty
MessageSujet: noyau    Les Noyaux  EmptySam 8 Mar 2014 - 0:52

Crying or Very sad  Une de mes voisines a perdu sa petite chienne CKC de 4 ans, car ayant avalé un noyau de pêche, elle a fait une occlusion avec infection...

Soyons très vigilants pour l'amour de nos toutous !  I love you
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

Les Noyaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Noyaux    Les Noyaux  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:41

Ca me rappelle Iggins et les noyaux, j'adore les lichi, alors quand c'est la saison je donne des petits bout de lichi à Iggins. Mais comme il adore les litchi, il se couche près de moi quand je les mange, et essaie toujours de m'en voler un ou 2 au passage!! Un jour, j'ai vu un noyau dans ses selles. Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'Iggins qui rafole des fruits ou dans votre cas des olives. Peut être que mettre du repulsif extérieur aux alentours de l'olivier pourrait résoudre le problème?
Contenu sponsorisé

Les Noyaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Noyaux    Les Noyaux  Empty

Les Noyaux
Page 1 sur 1