French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'angoisse ma gagne pr ma petite luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:41

bonsoir a tous ma luna est atteinte de cette maladie les véto disait quelle ne finirait pas l'année 2010 car en plus de cette maladie ont a du là faire opérer d'une tumeur mammaire en février 2010 hors elle est tjr avc nous à ce jour mais je sens quelle n'est plus la même car un abcès a aussi été diagnostiqué l'année dernière et a cause de son coeur elle n'est pas opérable.

A ce jour elle mange bien sa queue remue tjr autant mais des fois elle a comme des crises elle devient folle ce mutile les pattes et qd je l'appelle elle me cherche alors que je suis a à peine deux mètres d'elle c'est comme si je ne là reconnaissait plus par moment elle ne joue plus avc floraine et ça m'angoisse je voudrais tant la ramener chez le véto mais un gros manque de moyens en ce moment c'est mon 1er ckc et mon premier amour mon bébé a moi je me sens désarmée ...
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:59

Je ne sais quoi te dire en ce moment difficile sauf que je suis de tout coeur avec toi!!!C'est sur qu'une visite chez le véto serait la bienvenue mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaiterait!!Gros calins à Luna ainsi qu' à Floraine!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:52

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:34

tu n'as pas une école veto près de chez toi ? ils prennent peut etre moins cher ? ou bien faire des paiements etalés chez ton veto, il faut la soigner ta Luna. tiens moi au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:38

je ne sais pas il faut que je me renseigne et non helas même en plusieurs fois ça ne passerait pas je ne peut même pas me soigner moi même car je suis également touché pas des soucis de santé mais de tte façon j'attend cette semaine car là aujourd'hui melle est ds sont bon jour mais je vais demander de l'aide à ma famille qui est ds le nord car a part mon conjoint je n'ai aucune famille en charente maritime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:11

ne culpabilise pas surtout! il ma semble que tu as tout fait pour elle et malheureusement, parfois, on ne peut pas faire ce que l'on voudrait....on y est tous passés et je pense que tu as tant d'amour en toi que ta chérie le sent....
prends soin de ta santé avant tout autre chose et on est là pour t'écouter et te soutenir.
gros calins à tes 2 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:27

renseigne toi si il ny a pas de dispensaire pres de chez toi,demande a la spa la plus proche,je sais que dans certain cas il font les soins gratuitement...j'espere que tout ira mieux pour toi,courage et grosse caresse a tes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:45

nathalie 64 a écrit:
ne culpabilise pas surtout! il ma semble que tu as tout fait pour elle et malheureusement, parfois, on ne peut pas faire ce que l'on voudrait....on y est tous passés et je pense que tu as tant d'amour en toi que ta chérie le sent....
prends soin de ta santé avant tout autre chose et on est là pour t'écouter et te soutenir.
gros calins à tes 2 bébés.


oui je fait tout pr lui rendre uen vie paisible et agréable etant sans emploi en ce moment l'avantage c'est que tout mon temps leur est accordé je les bichonne du mieux que je peut et je fait pas de massage à luna et je sens que ça l'apaise ah si je pouvais faire plus!!!!!!!!!!!
En tous cas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:46

poupette55800 a écrit:
renseigne toi si il ny a pas de dispensaire pres de chez toi,demande a la spa la plus proche,je sais que dans certain cas il font les soins gratuitement...j'espere que tout ira mieux pour toi,courage et grosse caresse a tes loulous!!!


merci bcp pr ces conseils que je vais m'eforcer de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

je viens d'aller voir et aucun dispensaire en charente maritime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:06

ha mince!!
le plus important est que tu lui donne tout ton amour elle en a besoin mais je ne doutte pas que tu le fasse deja Very Happy
fait lui une grosse caresse de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:44

poupette55800 a écrit:
ha mince!!
le plus important est que tu lui donne tout ton amour elle en a besoin mais je ne doutte pas que tu le fasse deja Very Happy
fait lui une grosse caresse de ma part!!

oui je n'y manquerais pas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty
MessageSujet: Re: l'angoisse ma gagne pr ma petite luna   l'angoisse ma gagne pr ma petite luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'angoisse ma gagne pr ma petite luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site : maitresse de Luna petite pirate bleinheim diagnostiquée MVD STADE 4
» Luna
» Luna
» TRAITEMENT POUR MA LUNA MVD STADE 4 : L'HEMIGOXINE NE MARCHE PAS
» Très angoissée pour ma Luna...Odeme pulmonaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: