French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma Didi préfère ma tambouille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:42

Bonjour à tous,

Ma Didi préfère les plats que je prépare pour nous (Nouilles et steak haché avec un peu d'huile de tournesol, riz à la cantonaise et veau ou poisson, etc...). Les croquettes, elle les aime pour le goûter. Que dois-je faire?
C'est la vraie galère depuis que j'ai eu la mauvaise idée de lui faire goûter ma cuisine. Dès que je prends une assiette à l'heure du repas, elle saute en l'air comme une folle, veut rester sur la chaise pour voir ce que je cuisine. Elle est très attentive!
J'attends vos conseils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Re: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:27

Nikos mange pas de croquettes mais du crû : www.b-a-r-f.ch

Si tu veux plus d'info vient nous rejoindre sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:27

Je te remercie pour tes conseils, mais aujourd'hui je lui ai donné une barquette d'une très grande marque(je ne sais pas si je dois citer la marque. ça fonctionne bien, elle ne me mendie plus le croissant pur beurre du matin, les spaguettis-steak haché de midi et les restes du soir. Pour l'instant, je préfère mais je ne dis pas qu'un jour je n'essayerai pas. Evidemment elle mange moins de croquettes mais j'ai envie de tricher et de lui en mettre dans sa pâté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Re: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:54

Petit conseil pour ta Didi : choisis un mode d'alimentation et essais de t'y tenir (pour son bien-être et ta tranquillité).
Tu dois savoir que nos petits cavaliers sont très friands de "tout se qui se mange" alors essais de lui donner dès le départ de bonnes habitudes : heure fixe des repas et crû ou croquettes ou barquettes ... après bien sûr, c'est TON chien et bien sûr, c'est TOI le chef alors, c'est TOI qui voit.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:22

Merci pour tes conseils, et c'est vrai que les ckc sont de vrais boulimiques geek , je n'aurais pas cru vu leur petite taille.
Je vais essayer de suivre tes conseils. Mais c'est dur de ne pas craquer quand elle aboie comme une folle pour avoir un spaguetti. Enfin essayons. Je ne suis pas très autoritaire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Didi préfère ma tambouille! Empty
MessageSujet: Re: Ma Didi préfère ma tambouille!   Ma Didi préfère ma tambouille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Didi préfère ma tambouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à photos de nos compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: