Bonjour,
Je m'appelle Manuela et je suis l'heureuse maman d'un CKC Blenheim de 9 ans qui se prénom TOM-TOM.
J'ai découvert se site car je suis à la recherche de réponses concernant mon bébé.
Tom-Tom est malade depuis l'âge de 2 ans (fortekor+prilenal+ prilactone). Il ne mange que du poulet et un mélange de riz et légume (quant il ne fait pas le tri).
Le véto ne lui donnait que quelque mois car il était au stade 4. Et oui une belle arythmie cardiaque avec l'œdème pulmonaire qui va avec (il n'a jamais fait les choses à moitié).
Je me balade tout les jours avec lui tard le soir pour qu'il puisse se défouler. C'est d'ailleurs le seul moment où il à de nouveau le regard qu'il avait avant d'avoir cette saloperie de maladie.
Mon soucis est qu'il à des gros soucis d'incontinence et recommence à me faire des crise où il me fait comprendre que son "petit" cœur souffre.
Il se couche sur le coté, pleure et cherche énormément mon contact. Son regard à changé. Il a des moments où il cherche l'air et d'autre où l'on pourrait croire qu'il n'a jamais été malade. J'ai appelé le véto et il m'a dit que s'il fallait l'endormir il serait la pour me guider.
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne me voit pas vivre sans mon bébé. Il à toujours été là pour moi et j'ai l'impression que je vais faire une grosse Erreur.
C'est pour cela que je me suis permise de m'inscrire sur ce forum. Je cherche de l'aide et des témoignages.
Je suis perdu, aidez moi.