| une nouvelle de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle de plus Lun 9 Mai 2011 - 10:23 | |
| Bonjour, moi c'est Sonia, éducatrice canin comportementaliste et j'ai un petit élevage familial
mariée, 3 enfants j'ai 6 chiens, 2 chats, 1 iguane vert passionnée des animaux depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé de faire de ma passion mon métier
Une petite CKC va venir nous rejoindre le 1er juin, elle est noire et feu, et je cherche toujours pour son prénom, pas facile le G lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 9 Mai 2011 - 11:40 | |
| Bienvenue à toi et tes petits loups. Oh! on va t'en poser des questions, une comportementaliste ! Le G est difficile, Giliane que l'on prononce djiliane; Goya, Gaya, Gelly, Groseille, Garance, Gény que l'on prononce Dgény...Pour Enjy, j'ai détourné Angy, mais le G j'avoue, c'est pas facile . On lance un concours virtuel ?
|
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Dim 15 Mai 2011 - 7:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 16 Mai 2011 - 10:56 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! Chouette une comportementaliste ! Bien utile d'en connaître G : Géoline, Gallante, Gybelle, Gésoif ... oups je dérive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 16 Mai 2011 - 12:35 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 16 Mai 2011 - 15:17 | |
| Bienvenue SONIA ! En G mon meilleur ami a appelé sa petite jack rusel Gaya, j'aime beaucoup Moi je n'ai pas respecté la regle ^^ j'ai pas trouvé de ptit nom qui m'on plus en F. Mais ma Daisy je l'appelle Fifille et quand je le dis on dirait que je dis "Fifi" (c'était ma petite anectote du jour ) | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Mar 17 Mai 2011 - 22:16 | |
| bonjour et bienvenue !
tu as un affixe déjà ? tu es sur le 33 ? | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Mer 18 Mai 2011 - 1:22 | |
| Bonjour et bienvenue par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 20 Mai 2011 - 23:08 | |
| bonjour merci pour votre accueil
oui j'ai un affixe, Le domaine d'Ainos (pour ceux qui se posent la question : AINOS = SONIA à l'envers) je suis en Gironde, dans le trou du cul du monde ! (le médoc connu pour son vin et ses plages, et....c'est tout !)
allez plus que 12 Jours et ma petite Glee arrive !
à bientot
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 21 Mai 2011 - 13:03 | |
| Ca y est tu as choisi son non! c'est super glee je le trouve très bien, 12 jours ça va vite passé bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi et toute ta petite famille alors si je comprends en lisant ta rubrique tu as trouvé le nom de ta nouvelle fifille Glee, maintenant il ne manque plus que des photos de mademoiselle et de ta tribu, à très bientôt alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 16:18 | |
| bonjour, j'ai oublié de vous dire que petite Glee est bien arrivée un amour ! elle s'est très bien adaptée, n'a pas pleuré toujours collée à moi voici quelques photos : voili voilou les présentations sont faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 16:50 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle, j'espère que tu habites loin de chez moi.....alors bienvenue à toi Glee maintenant on peut mettre une image sur ton nom. |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 17:26 | |
| wow wow wow!!!! elle est plus que magnifique ayez j'en suis tombé amoureuse lol bienvenue a vs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 18:30 | |
| merci pour elle |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 10 Juin 2011 - 22:15 | |
| ayez c'est décidé j'en veut une comme elle !!! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 11 Juin 2011 - 0:01 | |
| magnifique très "glee'mour" ! | |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 11 Juin 2011 - 15:09 | |
| - Sonia33 a écrit:
j'ai oublié de vous dire que petite Glee est bien arrivée toujours collée à moi
J'ai pas compris.... c'est Glee ou Glue ???? Elle est vraiment adorable. Beaucoup de bonheur à vous deux et longue vie et heureuse vie à Glee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Dim 12 Juin 2011 - 12:13 | |
| Kiki64 à dit - Citation :
- c'est Glee ou Glue ????
Cette jolie poupette s'appelle "Glee". |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Dim 12 Juin 2011 - 16:59 | |
| - Nathanimaux a écrit:
- Kiki64 à dit
- Citation :
- c'est Glee ou Glue ????
Cette jolie poupette s'appelle "Glee". Je pensais que c'était "Glue" car tu disais qu'elle était toujours collée à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 13 Juin 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus | |
| |
|
| |