| Nath et sa petite Gally | |
|
+4asticot31 jesslatiote2010 tomatiers Elisabeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 16:21 | |
| Bonjour! Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (3 garçons) de 13, 7 et 5 ans. J'ai aussi un chat siamois qui a 3 ans et, depuis dimanche dernier, une magnifique petite CKC de 2 mois et qui répond au doux nom de Gally ! Forcément, je suis complètement gaga de gally ! voilà pourquoi : Gally vient d'un petit élevage près de chez moi (la chance). j'habite dans le pas-de-calais. en ce moment, je suis dans l'apprentissage de la propreté (mais elle est vraiment petite encore) et de la promenade en laisse... mais surtout, je passe beaucoup de temps à l'admirer !! je suis contente d'avoir trouvé ce forum dédié à la race, dans lequel j'ai déjà pêché de nombreuses informations. je vous souhaite un bon après-midi ! |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 17:10 | |
| Micka et moi te souhaitons la bienvenue. C'est un forum bien sympathique. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 20:43 | |
| bonjour et bienvenue à vous, ta petite gally est vraiment craquante n'hésite pas si tu as besoin de conseils si ont peut t'aider ça seras avc plaisir a très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 21:09 | |
| merci pour votre accueil chaleureux ! |
|
| |
Invité Invité