| Nath et sa petite Gally | |
|
+4asticot31 jesslatiote2010 tomatiers Elisabeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 16:21 | |
| Bonjour! Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (3 garçons) de 13, 7 et 5 ans. J'ai aussi un chat siamois qui a 3 ans et, depuis dimanche dernier, une magnifique petite CKC de 2 mois et qui répond au doux nom de Gally ! Forcément, je suis complètement gaga de gally ! voilà pourquoi : Gally vient d'un petit élevage près de chez moi (la chance). j'habite dans le pas-de-calais. en ce moment, je suis dans l'apprentissage de la propreté (mais elle est vraiment petite encore) et de la promenade en laisse... mais surtout, je passe beaucoup de temps à l'admirer !! je suis contente d'avoir trouvé ce forum dédié à la race, dans lequel j'ai déjà pêché de nombreuses informations. je vous souhaite un bon après-midi ! |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 17:10 | |
| Micka et moi te souhaitons la bienvenue. C'est un forum bien sympathique. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 20:43 | |
| bonjour et bienvenue à vous, ta petite gally est vraiment craquante n'hésite pas si tu as besoin de conseils si ont peut t'aider ça seras avc plaisir a très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 15 Mai 2011 - 21:09 | |
| merci pour votre accueil chaleureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 9:29 | |
| Bienvenue à toi et ta petite Gally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 12:21 | |
| Bienvenue à toi, Gally et tes autres loulous Elle est craquante ta puce, tu as raison d'en profiter. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 12:34 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 12:50 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie petite puce!!N'hesites pas à poser tes questions ou dire tes anecdotes si besoin on est là pour t'écouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 14:05 | |
| bonjour bienvenue à toi et à Gally, oui très sympa avec de super belle photos bonne journée |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Lun 16 Mai 2011 - 15:12 | |
| Daisy et moi te souhaitons également la bienvenue ! La petite Gally mange de l'herbe elle aussi ? ^^ | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Mar 17 Mai 2011 - 22:18 | |
| bonjour et bienvenue ! très jolie petite chienne ! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Mer 18 Mai 2011 - 1:22 | |
| Bienvenue par ici, trop craquante ta ptite Gally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Mer 18 Mai 2011 - 12:42 | |
| Bienvenue , et ta petite est ÀDORABLE :O)))))))))))))))))))) |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Jeu 19 Mai 2011 - 10:22 | |
| C'est vrai qu'elle est chou. Bienvenue à toi et à toute ta tribu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Sam 21 Mai 2011 - 18:54 | |
| - Stream a écrit:
- Daisy et moi te souhaitons également la bienvenue !
La petite Gally mange de l'herbe elle aussi ? ^^ et oui ! elle mange de l'herbe, d'ailleurs elle mange à peu près tout ce qu'elle peut trouver... je surveille mais je suppose qu'elle a déjà avaler des petits cailloux. je lui ai appris "tu lâches" mais quand je ne suis pas là... allez savoir ce qu'elle ingurgite... j'espère qu'il ne lui arrivera pas une mauvaise aventure. merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 22 Mai 2011 - 11:31 | |
| A cet âge là ça mange tout ce que ça trouve, c'est bien un peu tous les mêmes vive la découverte Gally et les bêtises bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 22 Mai 2011 - 12:00 | |
| bjr, je suis nouvelle ausi depuis le 21 et j'en profite pour te souhaiter a toi et ta petie galy la bienvenue ,zara et vanille mes deux bébés se joinnent a moi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nath et sa petite Gally | |
| |
|
| |
| Nath et sa petite Gally | |
|