French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapeau Monsieur !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapeau Monsieur !!!! Empty
MessageSujet: Chapeau Monsieur !!!!   Chapeau Monsieur !!!! EmptySam 2 Juil 2011 - 10:34

Toujours en allant chez mon véto, je rencontre un Monsieur d’un certain âge avec une CKC dans ses bras, évidemment je sympathise…..On a des points commun des lieux différents etc.….La belle est dans ses bras toute confiante, cette petite mère à 14 ans !!! Elle a une tête de bébé à câliner !
Je lui parle dans notre conversation de fanas, d’ASENACK, le nombre de chiens en adoption…..Il est outré, il a deux CKettes , une restée à la maison car elle a eu un AVC , il alterne les visites au véto l’une après l’autre. Ce Monsieur veuf depuis 4 ans passe tout son temps à s’occuper de ses petites mères, les nombreuses sorties, les soins, les attentions particulières en fonction de chacune….
Et dire qu’il y a des « jeunes » qui les « cèdent »par manque de temps et pis çà fait trop de travail….
Evidemment quand on tombe sur un être humain, humain, on ne peut qu’admirer !
Chapeau, Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !!!!   Chapeau Monsieur !!!! EmptySam 2 Juil 2011 - 13:26

oui chapeau MR c'est formidable d'entendre que des personnes se battent autant pr leur amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !!!!   Chapeau Monsieur !!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:08

Un grand bravo pour ce monsieur, c'est vrai que de nos jours les gens prennent des animaux, mais réfléchisent pas au pour et au contre et les donne pour des raisons dont il aurait pu y pensser avant Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !!!!   Chapeau Monsieur !!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:52

Chapeau Monsieur !!!! 13 Chapeau Monsieur !!!! 27 Chapeau Monsieur !!!! Gentleman Chapeau Monsieur !!!! 3d-respect-prosterne-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !!!!   Chapeau Monsieur !!!! Empty

Chapeau Monsieur !!!!
Page 1 sur 1