| un ckc de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ckc de plus Jeu 14 Juil 2011 - 22:27 | |
| j'me presente, wouffi asenackien adopté en aout 2009 par patricia et sa petite famille, deux garçons de 9 et 3 ans , mon papa serge et le chat qui n a pas l air d aimer les chiens Nous allons agrandir notre tribu par un bébé cavalier en aout prochain, ça va remuer dans la casa!!! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 8:26 | |
| Bonjour à toi et à toute ta petite troupe. Il nous faut des photos, c'est obligatoire, si! si! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 9:17 | |
| Coucou, Bienvenue a ta petite troupe, vivement de nouvelles photos de ton Wouffi. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 11:17 | |
| bonjour bienvenue ici Wouffi, bonjour Patricia, je me souviens de l'histoire de Wouffi, il a eu un debut de vie compliqué ce ptit loup... mais maintenant avec de l'amour ce doit etre une perle ! | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 19:36 | |
| bienvenue patricia et a ton toutou ,vite mets nous des photos | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 20:11 | |
| Bienvenue,oui on veut des photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila des photos Ven 15 Juil 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oups Ven 15 Juil 2011 - 20:41 | |
| je me rends compte que je ne suis pas tres douée pour l envoi de photos, faut que je m entraine, alors je vais y aller doucement A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 23:03 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! Bravo pour l'adoption de Wouffi |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: un ckc de plus Ven 15 Juil 2011 - 23:11 | |
| bonsoir et bienvenue a vous je pense que je vais faire comme toi c'est à dire l'adoption car depuis la disparition de luna, floraine s'ennuie tte seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 12:08 | |
| Très belle photo, j'aime ce petit air tranquille . Très belle liste !!! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 12:35 | |
| Un beau jeune homme il a l'air bien calme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 12:52 | |
| oui l asenack c est formidable si je pourrais je vivrais avec 3 autres ou plus cavalier king charles, j en suis tombée amoureuse depuis l adoption de wouffi mais je vis aussi avec serge qui me restreint dans mon envie et pour le deuxieme il prefere que l on prenne un chiot donc je connais une tres bonne eleveuse de type familiale pres de chez moi, la somme est conséquente mais c est le prix a payer pour un chiot de qualité Nous accueillerons ce ptit bout dans le courant du mois d aout, pour le moment pas de preference au niveau des couleurs et du sexe, je me fie a mon coup de coeur, il faut toujours suivre ces intuitions, cela a toujours marché pour moi et c est reparti pour une nouvelle vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 14:41 | |
| Super de le voir ainsi, la belle vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 16:31 | |
| bravo Patricia, qu il a déja l air heureux chez toi; moi aussi , j ai depuis 1 an une petite asenackienne de 8 ans Susule, un amour, je l adore. Faut aussi que je m entraine pour les photos!! trop nulle et manque de temps |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: un ckc de plus Sam 16 Juil 2011 - 21:31 | |
| Splendide woofie et de plus il a l'air vraiment en forme!!!Bravo pour cette adoption et vivement les photos du nouveau arrivant en aout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ckc de plus | |
| |
|
| |
| un ckc de plus | |
|