French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le feu d artifice

3 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers

Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo

le feu d artifice Empty
MessageSujet: le feu d artifice   le feu d artifice EmptySam 16 Juil 2011 - 17:53

bonjour le soir du feu d artifice rambo a pris peur nous etions dans la cour et au lieu de rentrer dans la maison il c est enfoui a fond dans le parc, et on ne la pas revue a la fin on a tout allumé et on la appeler il venait pas ,alors chacun une lampe a la main on est partie a sa recherche dans le parc ,heureusement tout est entouré de mur, on la retrouvé prostré dans un coin au fond il avait passe pardessus un grillage c est un endroit que l on veut pas qu il aille car il revient pleins de peites boules collees dans ses poils ,il a fallu que je passe pardessus et que j aille le chercher il trembait et cetait fait pipi dessus, il est rester quand on a ete se coucher sur mon ventre avec le coeur qui battait fort pendant 3/4h avant de se calme et de descendre dans son lit ,jamais plus je le laisserais dehors quand il y auras un feu d artifice! affraid No
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice EmptySam 16 Juil 2011 - 21:28

Pauvre Rambo!!!
Elite lui a eu l'air d'apprécier le feu d'artifice corse depuis le balcon de ma maman!!!!Il commençait à aboyer et je lui ai montrer ce qui faisait autant de bruit et du coup il a admiré les feux avec nous!!!!Trop drôle!!Par contre l'épagneul breton de ma maman était tétanisé!!!
Invité
Invité

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice EmptySam 16 Juil 2011 - 21:54

Ici il y avait que Bianca qui avait peur, mais depuis quelques mois elle est sourde.
Sinon, elle tremblait comme pas possible même dans mes bras.
Invité
Invité

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice EmptySam 16 Juil 2011 - 23:29

Lors des feux Nikos est soit à l'intérieur, soit dans sa caisse de transport.
Ainsi je suis certaine que rien ne lui arrivera ...
Je sais qu'il aboie un coup quand ça pète mais je ne sais pas jusqu'où il reste zen. Je ne préfère pas tenter le coup trop longtemps.
Invité
Invité

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:50

Enjy est très pacifique devant le feu d'artifice, faut dire que l'on dormait et ma pépette à le sommeil lourd!
La preuve, une fois mon mari rentre de déplacement , elle dormait dans son "palace", il passe devant elle plusieurs fois (rien que le bruit de la serrure aurait du la réveillée!) ben, non, pas un sursaut, ce n'est que quand j'ai passé la valise devant elle, qu"elle a émergé, et là il fallait voir sa tête!!!!Alors le feu d'artifices aucun effet sur elle! quand elle dort ma pépette, elle dort!!!
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:03

J'ai tenté une fois, la première fois il y a 11 ans avec à l'époque mon mâle tricolore Helium. Dans le jardin, il s'est mis à courir autour de la maison de vacances comme un fou, je n'arrivais même pas à l'arrêter pour le prendre et le calmer, Azote quant à elle tremblait comme une feuille.
Depuis, je leur ai toujours évité un maximum (quand ça pétait près de chez nous, je les mettais dans la pièce où ça s'entendait le moins mais ça les stressait quand même toujours un peu). Avec les 2 pépettes, je n'ose pas imaginer... l'autre jour mon père a fait péter des ptits ballons pour amuser les enfants, je n'ai réalisé qu'au 4ème que Cobalt était terrorisée. Alors un feu d'artifice, complètement inenvisageable pour elle affraid !!

Par contre on est allé au feu d'artifice (sans les chiennes donc) et il y avait un ckc bleinheim de 8 ans pas du tout affolé par les bruits. Ca dépend vraiment des toutous Smile
Contenu sponsorisé

le feu d artifice Empty
MessageSujet: Re: le feu d artifice   le feu d artifice Empty

le feu d artifice
Page 1 sur 1