French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyage en bateau

AuteurMessage
Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptySam 23 Juil 2011 - 13:15

Bonjour à tous,

Nous allons prochainement partir en vacances en Corse, mais je redoute pour mon Freezy la traversée en bateau. En effet le trajet se fera pour lui dans le chenile. Existe-il un remède (cachet ou autre) qui appaisse l'anxiété de nos petits amis sans les rendre malade ???? Merci par avance de vos conseils. Pascalou et Freezy - tout nouveau sur ce site Cool
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptySam 23 Juil 2011 - 19:51

Je ne peux te donner d'astuces pour le chenil mais je sais que moi je passe par corsica ferries car ils autorisent les chiens en cabine ou sur le pont!!Donc pas besoin de se séparer de ton compagnon!!!
Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptySam 23 Juil 2011 - 22:00

merci pour ta réponse, en effet je sais que Corsica Ferries nous autorise de garder nos loulous avec nous en cabine sauf que les dates, horaires et prix ne nous correspondaient pas .... trop snif
Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:00

Coucou,
Tu viens dans quel région en Corse????

Pour ton ckc demande a ton véto, il te donnera surement quelque chose pour le tranquillisé.

Bon courage.

Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:00

Merci Isa pour tes conseils et oui j'ai appeler ma véto et elle m'a donné le nom d'un médicament leger donc je file l'acheter dès demain. Pour nos vacances nous avons comme destination Ajaccio, Route des Sanguinaires vers Marinella. J'adore, j'y ai beaucoup d'amis vu que cela fait plus de 20 ans que je vais en Corse dès que possible. Et toi tu te trouves dans quelle partie de la Corse (vu que Isa 2B)? Bonne soirée
Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:34

Roooo la faute grave que j'ai fait ..... il fallait lire "j'ai appellé ma véto" ..... sory moi très très fatiguée par mon travail ... ouffff c'est enfin les vacances bounce
Invité
Invité

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:26

lol! vers Bastia.
Contenu sponsorisé

Voyage en bateau Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau   Voyage en bateau Empty

Voyage en bateau
Page 1 sur 1