French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confirmation LOF?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:27

bonsoir,

je suis "papa" de Fox un petit Ruby de 10 mois. Je l'ai acquis par l'intermédiaire d'un élevage de ma région qui connait quelques succés dans les concourts. J'ai reçu de mon éleveuse, le livret d'identité Lof et l'arbre généalogique de la famille de Fox.
Je me suis donc posé la question de le faire confirmer ou pas.

Je me suis renseigné pour savoir quand cela pourrait avoir lieu, on me répond en janvier 2012.

J'ai donc pris date et me suis renseigné sur le net pour connaître les critères. Là je constate qu'à la description du CKC à la couleur Ruby, il est dit que la robe doit être exempte de blanc, mais cela n'est pas trés clair car plus loin on dit que cela peut-être toléré. hors Fox, a du blanc sur son poitrail et je ne sais plus à quel sein me vouer

Alors vous qui êtes passés par la case confirmation, pouvez vous me dire si oui ou non il a une chance.

Je vous joins une photo de lui

Merci à vous


confirmation LOF????? Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: Re: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:01

En effet un coeur blanc peut être toléré sur un ckc ruby mais cela dépend de l'aspect général du chien : sur un chien très bien construit sans défaut le coeur blanc pourra être accepté, mais sur un chien "moyen" cela peut être plus difficile.Il faut regarder l'état de la dentition, les angulations, le dos, la présence des deux testicules, le port d'oreilles, de queue ...

Juste avec la photo que tu as mis il est difficile de dire ... Une photo en statique permettrait déjà de mieux juger ;-)

Pour la date de janvier c'est parce que le chien doit avoir au moins 1 an ... mais tu peux le faire à un an comme à un et demi, deux ...
Ensuite il faut savoir si tu le fais en expo ou en réunion amicale ou en séance de confirmation.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu as d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Couetche
Ado
Ado



Nombre de messages : 93
Localisation : 75
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl
Date d'inscription : 20/02/2012

confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: Re: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? EmptySam 2 Fév 2013 - 2:02

Bonsoir,

Je voullais savoir si il était possible de confirmer ma petite Happy qui était stérélisée?
Comme elle a des origines LOF, je voudrais la confirmer juste pour les papiers, comme cela. Et puis comme je vais me mettre au concours d'oberythmée cela change peut-être quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: Re: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:15

Pour faire des concours d'obr, tu n'as aucunement besoin d'un chien confirmé et les chiens stérilisés/castrés sont acceptés.


Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Couetche
Ado
Ado



Nombre de messages : 93
Localisation : 75
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl
Date d'inscription : 20/02/2012

confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: Re: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation LOF????? Empty
MessageSujet: Re: confirmation LOF?????   confirmation LOF????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation LOF?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de ma chienne
» lechage intensif
» confirmation de ma chienne
» La confirmation à titre initial
» oeil rapproché confirmation possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Autres activités-
Sauter vers: