French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adieu Grouin Grouin !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu Grouin Grouin ! Empty
MessageSujet: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:16

Oui Grouin Grouin nous a quitté en ce Dimanche 24 juillet 2011 Embarassed .
Le temps était maussade, le vent souflait par raffale, la mer se teintait de gris et le ciel épousait la mer, pour ne faire qu'un à l'horizon.

Grouin Grouin était resté à la maison en attendant notre retour car GrouinGrouin n'aimait pas les promenades. Ce qu'il aimait, s'était rester au chaud prés de la couche de Fox, dans sa couche ou dans un coin de la maison.

Parfois il aimait sortir dans le jardin avec Fox, gambader dans l'herbe, se lancer dans une course folle. Bien sur ça lui arrivait de rester dehors dans le jardin alors que nous étions dedans, mais il ne se plaignait jamais et nous le rendait bien. Jamais il n'est resté une nuit dehors, nous avons toujours veiller à ce qu'il rentre tous les soirs et prenions bien soin de lui. Lui aussi avait le droit de dormir avec Fox et Fox le lui rendait bien. Ils étaient inséparables depuis 2 mois. On aurait dit Laurel et Hardy (va savoir qui est Hardy). Bref s'était le compagnon idéal pour Fox pendant que nous étions absents.

Je me souviens encore du jour ou j'ai fait sa connaissance. Un grand moment ! J'étais parti un Samedi chercher des croquettes pour Fox dans mon animalerie préférée. Au détour d'un rayon, je tombe nez à nez avec Grouin Grouin et sa famille. J'ai tout de suite était séduit par sa truffe rose, son petit corps rose, sa douce voix: "grouin grouin". Je me souviens de sa famille, à coté de lui il y avait sa soeur, toute noire alors que lui était tout rose
à coté il y avait papa et maman. Papa était noir, maman rose. J'ai dessuite craqué et l'ai acheté me disant : "voilà le compagnon de jeu idéal pour Fox. Celui dont il a toujours révé".

Je suis alors passé en caisse, le tenant dans mes bras pour qu'il ne prenne pas froid. La caissiére a été adorable. Elle m'a fait de trés nombreux compliments. J'étais aux anges. quand je suis arrivé à la maison, Fox m'attendait, sa queue battait la chamade (son coeur aussi je crois). quand j'ai ouvert mon blouson dans lequel j'avais caché Grouin Grouin, il ne se tenait plus. Vas-y que je saute dans tous les sens. Pirouette à droite, salto arrière, double vrille lattérale gauche. Bref un vrai numéro d'accrobatie ou de gymnastique au sol.

Il a commencé par le sentir sous toutes les coutures, puis à le lécher et enfin, fier d'être le premier dans cette maison lui a fait les honneurs de la visite des lieux, à commencer par son dodo. Ce qui était génial s'était d'entendre de temps en temps son joyeux cri: "grouin grouin" dans la maison, là nous savions qu'il était content de jouer. Parfois c'était ainsi qu'il nous acceuillait avec Fox et cela nous remplissait de joie de le voir si heureux.

Mais parfois la vie est trop injuste. en ce Dimanche 24 juillet 2011, Grouin Grouin s'est tu. fini les joyeux" grouin grouin" pour nous acceuillir ou pour dire "je m'amuse bien avec Fox", Fini les sorties au jardin ou les dodos communs. Grouin Grouin ne fera plus grouin grouin.

Maintenant Grouin Grouin fera: " Pfft, Pfft"
car Fox lui a bouffé le derrière et depuis il a un second trou qui l'empéche de faire son petit bruit caractéristique et trés bien reproduit : "grouin grouin" quand on appuyait dessus. Mais comme il est bourré de peluche à l'intérieur, il a été confisqué à JAMAIS pour ne pas rendre malade Fox.

Allez ........... Adieu GROUIN GROUIN !

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:24

lol!
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64

Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:42

affraid
J'y ai cru, moi, à ton histoire !!!!
Quelle cruauté mentale !
lol!
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:49

Excellent!! c'est très bien raconté!

Scott' fait pareil avec son mouton qui fait Pouic Pouic, il le vide!! obligé d'en racheter un chaque mois, Grrr Car dès que je lui prend, Monsieur n'est pas content du tout du tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:24

lol! j'hésitais entre un hamster, une sourie ou un vrai cochon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:32

KIKI64 a écrit:
affraid
J'y ai cru, moi, à ton histoire !!!!
Quelle cruauté mentale !
lol!

désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:34

Mymyandco a écrit:
Excellent!! c'est très bien raconté!

Scott' fait pareil avec son mouton qui fait Pouic Pouic, il le vide!! obligé d'en racheter un chaque mois, Grrr Car dès que je lui prend, Monsieur n'est pas content du tout du tout ^^

Grouin Grouin a été le dernier jouet en caoutchou de Fox car chaque fois il a trouvé le moyen de percer le secret et éliminer définitivement la bourre de l'intérieur. Donc maintenant, que des jeux en corde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:37

isa2b a écrit:
lol! j'hésitais entre un hamster, une sourie ou un vrai cochon lol!

Mais enfin quel animal fait Grouin Grouin ?
J'ai trouvé ça chez Jardi..... et la caissiére m'a donné la honte de ma vie. car quand elle a vu que je l'achetai, elle a joué avec comme une gamine, ce qui fait que tous les clients se sont retourné vers notre caisse. La honte sur elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:50

Mouhahahaaa merci pour cette belle histoire ! Laughing

Attention aux jouets en cordes si vos loulous sont comme Nikos, à vouloir montrer qui est le plus fort : ils avalent des morceaux de fibres qui peuvent provoquer une occlusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:10

affraid Comme KIKI, j'y ai cru, jusqu'à temps que tu dises qui lui avait bouffé le derrière Razz Razz Razz
jocolor Super bien raconté ! Moi j'ai cru que c'était un petit cochon pig Razz

J'en ai acheté qu'une fois, j'en prends plus, car les miens en ont une peur bleu pale pale, trop drôle à les voire aboyer dessus et tourner autour en nous regardant les yeux inquiet de voir cette chose introduir la maison Razz Razz
Blacky notre destructeur en a fait son affaire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:56

Nathanimaux a écrit:
affraid Comme KIKI, j'y ai cru, jusqu'à temps que tu dises qui lui avait bouffé le derrière Razz Razz Razz
jocolor Super bien raconté ! Moi j'ai cru que c'était un petit cochon pig Razz

J'en ai acheté qu'une fois, j'en prends plus, car les miens en ont une peur bleu pale pale, trop drôle à les voire aboyer dessus et tourner autour en nous regardant les yeux inquiet de voir cette chose introduir la maison Razz Razz
Blacky notre destructeur en a fait son affaire Twisted Evil

Et oui bien deviné, c'est bien un petit cochon Rose, fort bien immité.
J'avoue que complétement GAGA de mon BB, je me suis rué les premiers temps pour lui offrir pleins de petits jouets. Mais au final j'ai arrété depuis car à chaque fois, Mr déchiquette tout (peluches, pouic pouic, cordes, plastic) les seuls jouets qui tiennent encore sont les cordes. Il les déchiquette bien sur, et dés que c'est trop éffiloché je jette, mais c'est ce qui lui tient le plus longtemps. On m'a dit qu'il fallait que je vise sur des jouets de molosse pour avoir un peu la paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:49

Paix à son âme, bientôt je vais devoir aussi passer par cette épreuve. Le doudou commence à être dans un triste état, mais il a survécu à bien des épreuves!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu Grouin Grouin !   Adieu Grouin Grouin ! Empty

Adieu Grouin Grouin !
Page 1 sur 1