Invité Invité
| Sujet: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Mer 27 Juil 2011 - 23:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Ven 29 Juil 2011 - 8:55 | |
| |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Ven 29 Juil 2011 - 20:28 | |
| Daisy et sa queue c'est comme Fox ^^ Par contre j'ai pas testé le ballon gonflable tiens. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Sam 30 Juil 2011 - 12:26 | |
| |
|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Mar 13 Sep 2011 - 23:59 | |
| Ahhh un rubiiiiiiiiisss, c'est mimi vraiment! Mais sil paraît que quand ils essaient de se choper la queue c'est quand ils s'ennuient. vrai ou pas?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Mer 28 Sep 2011 - 12:06 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Ahhh un rubiiiiiiiiisss, c'est mimi vraiment! Mais sil paraît que quand ils essaient de se choper la queue c'est quand ils s'ennuient. vrai ou pas?
Je sais pas, il le fait de temps en temps et trés souvent en notre présence histoire de.... Je pense que cela fait partie du jeu et de ntenter de faire l'interressant; |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... Mer 28 Sep 2011 - 14:32 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Ahhh un rubiiiiiiiiisss, c'est mimi vraiment! Mais sil paraît que quand ils essaient de se choper la queue c'est quand ils s'ennuient. vrai ou pas?
Pour ma part quand Daisy vivait seule avec moi elle passé son temps a attraper sa queue, du jour on est venu habiter chez des amis et qu'elle a eux une copine de jeu, le jardin et pleins de bêtises à faire, et bien elle joue plus du tout avec sa queue. Donc c'est fort probable que ce soit ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là.......... | |
| |
|