| stop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stop Ven 5 Aoû 2011 - 11:52 | |
| La réaction d'Enjy, A moins que ce ne soit un produit ménager, j'ai nettoyer mon tapis! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: stop Ven 5 Aoû 2011 - 16:52 | |
| bah alors cooment ça se fait quelle est des boutons enjy? tu en connais la cause ou tjr pas? bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Ven 5 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Demain matin, on voit le véto. Je vois bien que par moment çà la gratte, mais pas tout le temps! Là, j'ai mis le tapis dehors et j'en ai mis un autre à la place, parcequ'elle aime bien être sur un tapis sous la table basse. Pour l'instant pas de grattage mais je vais quand même chez le véto demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Ven 5 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Je mis perds tu as ouvers 3 posts pour le même sujet pas facile à suivre Les boutons son apparu d'un coup ? Tu demandes si nos loulous ons déjà eu une réaction au produit anti puce, ça veut dire que tu viens de la traiter : est ce que c'est toujour le même produit que tu lui as mis ou est ce que tu as changé de marque ? Où exactement apparaise ces boutons ? A tu mis un produit sur son tapis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 6:40 | |
| Les trois posts c'étaient pour effacer les post de pub du joueur de golf fou! Les boutons sont plutôt sur le ventre et autour des babines et elle se met en grenouille sur le tapis du salon, et elle léche le tapis! Elle a été traité pour puce et tique il y a 15 jours, jusqu'à maintenant pas de réaction cutanée avec la pipette. Comme j'avais nettoyer mon tapis, j'ai pensé qu'avec la chaleur ma pépette en contact avec le tapis avait une réaction au résidus du produit. Ce matin véto, on verra bien, mais celà ne l'empêche pas de faire la fofolle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 6:56 | |
| ha ok, d'ailleur il a recommençé à poster, il faudrais qu'un modo le suprime diffinitivement Tu as nettoyé ton tapi avec un produit avant ça ? Réaction à la pipette, je pense pas car ça aurai fait effet depuis le début au pire le lendement. Si c'est une réaction allergique il faudrait, en attendant de voir ton véto, la laver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Retour de chez le véto, petite réaction à la chaleur, rien de grave, ouf! Un lait à la cortisone à mettre sur les petits boutons , surveiller qu'elle ne se léche pas pendant les cinq minutes après l'application. Dès que je l'ai mis elle a été de suite soulagée, elle dort comme un bébé ma pucette . Cette manie qu'elle a de dormir sur le tapis en position grenouille! c'est à peu près çà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Super, c'est toujour rassurant de savoir que c'est pas très grave ! Bon dodo à enjy et gros poutou sur sa truffe |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 15:04 | |
| pauvre tiote puce bon ça va soulager que ce ne soit pas grave fait lui tout plein de mamours de notre part!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Sam 6 Aoû 2011 - 20:26 | |
| plein de bisous calinous à ta petite chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Dim 7 Aoû 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stop Dim 7 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Merci pour elle, elle vous fait de grosses léchouilles . Elle est en pleine forme malgré la grosse ballade que l'on a fait samedi, mais il faut quand même qu'elle se bouge malgré ses rotules, comme a dit son véto! Il n'y a presque plus rien au niveau des ti's boutons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stop | |
| |
|
| |
| stop | |
|