| Mon Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 7:19 | |
| Bonjour, je suis un homme, j'ai 36 ans, je vis près de Lyon et ma petite boule de poils s'appelle Google. Un petit mâle cavalier King Charles de presque 6 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 7:24 | |
| Trop fun! son nom lui va bien, et bienvenu à tous les deux. |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Il est magnifique ce petit Google. Bienvenue à vous deux. | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Un homme de plus sur ce forum, vous vous faisiez rares messieurs! En tout cas, Google a vraiment une bouille adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Merci pour l'accueil. Il est effectivement super ce petit toutou.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Bienvenue à Google! Il a une belle bouille ce petit cavalier. Il a un regard coquin Bienvenue à vous deux et bisous à ton petit Google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Bienvenue! Ce qu'il est chou le petit Google! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 11:59 | |
| bienvenue a vous deux il a vraiment une bouille de coquin vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon Google Ven 19 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Oh quelle bouille petite google!!Et quel prénom original!!Bienvenue sur le site!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Sam 20 Aoû 2011 - 8:15 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon Google Dim 21 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Bienvenue à toi. Il a une tête marrante le petit Google | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Lun 29 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Bienvenue à vous deux , il est vraiment trop chou Google ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Mar 30 Aoû 2011 - 6:37 | |
| Merci , Il est effectivement très mignon, résultat tout le monde veut le toucher en promenade ou à travers la clôture (des plus petits enfants aux personnes âgées) et j'ai peur de me le faire voler si je le laisse seul dans le jardin. J’espère me tromper et que ça me passera. (il a 6 mois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Mar 30 Aoû 2011 - 7:21 | |
| garde toujours un oeil sur ton loulou, moi qui suis sur pas mal de sites animaliéres, j'en vois tous les jours des loulous qui se font volés dans les jardins! même si ton chien est méfiant, car leurs tactiques c'est de passer plusieurs fois pour que le chien se familiarise! Beaucoup de gens l'ignore j'ai profité de ton post pour faire une mise en garde. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Google Mar 30 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Merci pour l'info. en plus il n'est pas méfiant. Le premier venu peut le prendre et partir avec. Il est trop sociable et n’aboie jamais. A peine un petit coup quand il a peur d'une ombre ou d'un arbre dans le noir. ( pour ceux qui chipoterai sur les ombres la nuit: je pense aux ombres du chien et moi portées sur un mur par un lampadaire éloigné) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Google | |
| |
|
| |
| Mon Google | |
|