| SaraH | |
|
+3jesslatiote2010 Mymyandco fredette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SaraH Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Bonsoir, moi c'est Sarah, j'ai 23 ans et je suis pas loin de Lyon, mais dans l'Ain (Bresse!!) mon petit CKC s'appelle Elec' (= Electron) et il aura 2 ans le 5 octobre prochain! c'est un ange que j'ai eu le jour de ses 2 mois, et depuis, c'est l'amour fou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Jeu 25 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Bienvenue à toi et à Elec. Et surtout n'oublie pas de mettre des photos de ton petit loulou d'amour Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Jeu 25 Aoû 2011 - 23:31 | |
| pour le moment je peux pas en mettre, je dois attendre 7 jours c'est marqué... |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SaraH Jeu 25 Aoû 2011 - 23:33 | |
| coucou Sarah, bienvenue ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Jeu 25 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Merci Fredette !! plus ça va et plus je trouve de forums sur les CKC ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 7:36 | |
| bienvenu à vous deux |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous!! On a hâte de voir ton petit Elec' (Moi je ne crois pas avoir attendu 7 jours, j'ai mis les photos dans mon 1er ou 2ème message. Aurais-je mal fait? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 10:55 | |
| - SaraH a écrit:
- pour le moment je peux pas en mettre, je dois attendre 7 jours c'est marqué...
Bonjour à toi, et bienvenue. Je ne suis là que depuis peu de temps, et j'ai cru aussi qu'il fallait attendre 7 jours pour mettre une photo, en réalité non, c'est pour mettre un lien internet. Pour mettre une photo tu cliques sur le logo "héberger une image", tu la choisis et tu cliques sur envoyer. Ensuite, l'adresse URL de l'image va apparaître en bas, tu la sélectionnes et la copies, puis tu cliques sur le logo "Image", (en haut sur la barre d'outils), et tu colles l'adresse URL, puis OK. Et le tour est joué! En effet, j'avais fait la même erreur que toi, et ce n'est pas vraiment clairement expliqué sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 11:20 | |
| bienvenue à tous les 2 parmi nous |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 21:46 | |
| bienvenue a vs deux ont a hâte de voir les photos... | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: SaraH Ven 26 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Bienvenue à vous deux sur ce site des amoureux des ckc!!Ton Elec est super beau sur l'avatar!!N'hésites pas à nous le faire admirer encore et encore nous on adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Dim 4 Sep 2011 - 23:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: SaraH Mer 7 Sep 2011 - 9:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: SaraH Ven 9 Sep 2011 - 18:59 | |
| Bienvenue Sarah, et bienvenue Elec' ! Alors ses photos , elles arrivent ??? | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: SaraH Ven 9 Sep 2011 - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous, mais c'était évident que avec ton loulou ça allait être l'amour fou, honnêtement tous les gens , même ceux qui n'ont pas de Cavalier disent que se sont de véritables amours, même mes parents qui avant avait un chien étaient étonnés à tel point c'est sage et gentil, mais aussi comme ils sont super attachés à leurs maîtres, au camping il me suivait à la trace, dès que je faisais le moindre mouvement, puis les fêtes, ils ont jamais vu un chien faire la fête comme le mien (ou je dirais comme ,je pense tous les cavaliers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Ven 9 Sep 2011 - 23:37 | |
| Tu veux dire, te faire la fete quand tu rentres chez toi? Ou bien il te suit dans les fetes de village, en boîte, ou au camping J imagine Footy danser avec toi, une bière à la main |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: SaraH Sam 10 Sep 2011 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SaraH Dim 11 Sep 2011 - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SaraH | |
| |