| Bonjour de SAM | |
|
+3jesslatiote2010 Shoucka asticot31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de SAM Sam 27 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Je vous présente ma mèmère : SAM, CKC tricolore de 10 ans On l'aime, on l'adore, c'est mon doudou pour les siestes sur le canapé mais c'est surtout le chien le plus fainéant que j'ai jamais vu On l'a adoptée à l'âge de 3 ans directement par son ancienne propriétaire ce qui fait qu'on connait son passé. A ce jour elle est cardiaque, a un cancer des surrénales, , de l'arthrose sur la colonne vertébrale, est complètement sourde. Mais on l'aime quand même, comme quoi l'amour rend vraiment aveugle Sam vit avec un bearded collie de 8 ans, lui aussi adopté il y a 2 ans. Je rejoins votre forum parce que j'ai besoin de conseils sur l'alimentation. Je vous décris ses problèmes dans le post "alimentation". |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Sam 27 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Bienvenue à vous et à Sam!!!Cela fait plaisir de sentir tout l'amour que vous lui portez!!N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous vous posez!!Il y a toujours des bons conseils sur ce forum!!(généralement pas moi car je suis assez novice !!) | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Sam 27 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Bonjour à vous | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Sam 27 Aoû 2011 - 22:14 | |
| bienvenue a vous deux j'avais une tricolore "luna" qui ns a quitté hélas récemment et c'était une bonne flemmarde aussi mais elle m'inondait aussi d'amour ont a qu'une chose à te dire c'est vivement les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Dim 28 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi et tes loulous dont le petit Sam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| bienvenue et mets nous des photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Lun 29 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Merci de votre accueil
Pour les photos je vais essayer mais Sam prend une tête de chien battu dès qu'elle voit l'appareil, on a très très peu de photos correctes. A vrai dire je n'essaie même plus de la photographier, le résultat est toujours hideux et est effdacé aussi sec. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Mar 30 Aoû 2011 - 13:18 | |
| ou dit lui un mot magique c'est ce que je faisait avc luna qui avait une tête de malheureuse aussi et ça marchait bien | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Jeu 1 Sep 2011 - 10:09 | |
| bonjour Sam et bienvenue, tu es de quelles région ? je suis dans l'essonne avec ma petite meute de ckc, tous adoptés à droite à gauche. que du bonheur avec ces loulous, malgré leur santé... mon plus vieux a 15 ans et demi. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Jeu 1 Sep 2011 - 22:27 | |
| Bienvenue à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Dim 4 Sep 2011 - 23:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Mer 7 Sep 2011 - 12:46 | |
| On est en région parisienne, à Livry Gargan.
|
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Ven 9 Sep 2011 - 18:56 | |
| Avec un peu de retard : bienvenue ! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Ven 9 Sep 2011 - 23:24 | |
| Bienvenue parmi tous les passionnés de ces amours! Feignant?? Nooon, je suis surpris ; c'est un cavalier king charles, ça passe beaucoup de temps à dormir, mais par contre à partir du moment où vous allez le faire bouger, ce sont de véritables sportifs. le mien c'est journée canapé à côté de moi, voire sur moi, mais quand je le laisse en liberté il cavale( bon okay, il a que 20 mois il est encore jeune), mais c'est des chiens de compagnie qui sont des gros pépères( quand je dis gros c'est pas pour le poids évidemment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de SAM Dim 11 Sep 2011 - 8:34 | |
| Bonjour et bienvenue A la maison aussi j'ai une grosse féniante (Fanny) toujours en train de dormir et pourtant elle n'a que 2 ans, quand elle va chercher une balle ou autre elle attend que celui-ci s'arrête et ensuite elle y va bien tranquillement Par contre dès qu'il y a les chats, là c'est plus pareil un vrai fléche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de SAM | |
| |
|
| |
| Bonjour de SAM | |
|