| Attention aux vélos :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Attention aux vélos :/ Dim 28 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Un petit mot pour vous dire de faire attention à vos vélos qui trainent. Vendredi, ma petite Argone s'est pris la queue dans un vélo pourtant à l'arrê,t sur béquille. Toute seule, elle a réussi (on n'arrive pas vraiment à comprendre comment) à faire tourner le cycle (sûrement en tirant pour se débattre), elle s'est retrouvée la queue coincée entre la chaine et le cycle jusqu'au milieu de la queue. C'était le matin elle sortait juste faire un ptit pipi dans le jardin de la maison de vacances. Je suis sortie quand j'ai entendu ses hurlements et je l'ai trouvée coincée la chaine était à mi chemin, la pauvre a du tirer de toute ses forces et faire avancer le vélo. Il a fallu faire le chemin inverse :/ Direction le véto, radio et le verdict : fracture et plus aucune sensibilité au bout de la queue, si ça ne revient pas d'ici 1 semaine, il faudra amputer Je ne pensais pas que ça puisse représenter un danger pour elle, aujourd'hui encore je me demande comment c'est possible. Donc faites attention à vos vélos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Dim 28 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Tiens nous au courant, c'est étrange ce matin en ballade j'en parlais de vélo, à éviter car nos loulous sont à la mauvaise hauteur... J'espére que celà va allez mieux. Bisous à vous deux, de tout coeur avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Dim 28 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Quelle situation surprenante... On n imaginera jamais assez les dangers auxquels sont confrontés nos loulous. De tout coeur avec vous en espérant qu Argon se rétablisse le plus rapidement possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rgone Dim 28 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Nous aussi on pense à vous. C'est vraiment dur de les voir souffrir nos loulous. Tenez nous au courant. Bon courage à la petite Argone |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Dim 28 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Complètement incroyable cette histoire! Il a toujours des vélos garés en bas de chez moi, je ferai attention à ça maintenant.
Courage pour la suite!! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Lun 29 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Oulala quel histoire!!Argonne n'a vraiment pas eu de chance !!J'espère qu'elle va pouvoir conserver sa queue et qu'elle n'a pas trop mal!!Merci de nous mettre en garde contre les vélos car je n'aurai pas penser que même à l'arrêt cele puisse représenter un danger!!De tout coeur avec vous !!Tiens nous au courant!! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mar 30 Aoû 2011 - 16:41 | |
| :-( Est ce qu'elle recommence à avoir de la sensibilité ? pauvre puce, il parait que c'est très douloureux. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'amputation car ce n'est pas une abblation anodine. Câlins à la puce | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mer 31 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Rdv véto fait hier et elle a paru super confiante, elle pense que la sensibilité revient, je suis bien soulagée pour ma ptite chérie On attend encore 1 semaine et on enlève les points. Je suis tellement contente. Lauriantine, je te confirme que ça a dû être particulièrement douloureux pour elle, elle s'était fait pipi dessus et ça avait vidé aussi ses glandes anales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mer 31 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Ce que j'aime les bonnes nouvelles!! Ravie pour toi, et surtout pour Argon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mer 31 Aoû 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mer 31 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Quelle bonne nouvelle si ta puce va mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Jeu 1 Sep 2011 - 0:22 | |
| trés heureuse de ces nouvelles!!!! La pauvre chérie a du tellement souffrir ....plein de calinous ... |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Jeu 1 Sep 2011 - 11:08 | |
| Ravie de savoir que la véto est plutôt positive ;-) câlins à ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Mer 7 Sep 2011 - 22:50 | |
| Comment va Argone? Avez-vous des bonnes nouvelles à nous annoncer? Nous espérons et nous sommes de tout coeur avec vous et Argone |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Ven 9 Sep 2011 - 1:20 | |
| Argone va bien, les points ont été retiré hier et la queue remue comme il faut ! Elle a encore une sensibilité au toucher, c'est douloureux mais ça va se tasser. Grosse croûte et plus de poil mais c'est un mauvais souvenir maintenant Merci à tous et toutes de votre soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Ven 9 Sep 2011 - 11:12 | |
| génial!!!!!je suis trés contente pour elle....elle est tellement belle avec son beau plumeau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Sam 10 Sep 2011 - 23:37 | |
| Houra! Youpie! C'est une bonne nouvelle pour Argone Nous sommes très contents pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ Sam 17 Sep 2011 - 18:42 | |
| Contente que ça finisse bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux vélos :/ | |
| |
|
| |