Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Suppression de comptes "endormis" Jeu 1 Sep 2011 - 11:45 | |
| Comme pour la liste de diffusion, je vais très prochainement supprimer des comptes utilisateurs. La règle appliquée : Pas de présentation de faites dans les 10 jours après l'inscription Compte utilisateurs endormis depuis bien longtemps.
| |
|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Suppression de comptes "endormis" Jeu 1 Sep 2011 - 14:24 | |
| ben écoute moi par exemple on m'avait tapé mon pc,et donc je ne pouvais pas venir, c'est à mesurer | |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Suppression de comptes "endormis" Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| - renaud et footy a écrit:
- ben écoute moi par exemple on m'avait tapé mon pc,et donc je ne pouvais pas venir, c'est à mesurer
Désolée, mais je ne peux pas passer tous les pseudos un à un. J'ai supprimé tous les pseudos qui n'étaient pas venus ni postés sur le forum depuis fin 2010. Pour les "anciens" de fckc, ils se sont réinscrits immédiatement ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de comptes "endormis" | |
| |
|