| Médaille Tic Clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 13:52 | |
| Scott' chope des puces à chaque sortie. Après un gros ras-le-bol et beaucoup de pipettes et autres colliers testés, une amie m'a conseillé la médaille Tic Clip, contre les puces et les tiques. Description : " La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang." Plutôt sceptique à la base sur ce genre de truc, j'ai eu l'occasion de voir l'efficacité de ce produit sur un York toujours infesté, et plus rien depuis qu'il porte la médaille. J'ai reçu la mienne aujourd'hui, ça fait effet à partir du 5ème jour normalement. Je vous tiendrai au courant de mes observations. Mais à 25€ pour 2 ans, ça vaut peut-être le coup de tenter. Quelqu'un a déjà utilisé ce type de produits? Vous en avez déjà entendu parlé? | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 14:08 | |
| tiens nous au courant car ca m'interesse j'ai traité floraine hier au strongold et j'aimerais vraiment en venir a des choses moins agressive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 15:46 | |
| Pour l instant, je traite mes loulous à l advantix, c est peut etre chimique, mais efficace... Je complète par un spray 100% naturel, aux huiles essentielles, que j ai acheté pret à l emploi (pas vraiment le temps de jouer les apprenties) |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 16:57 | |
| Je traite aussi à l'advantix, car un véto m'a dit que le frontline est sur le marché depuis trop longtemps et les parasites s'y habituent: l'advantix est super, mais ton truc m'intéresse, tu me diras ce que tu en penses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 18:04 | |
| adventix, aussi . Ton véto à oublier de te dire que le frontline est très nocif.Mais le coup de la médaille c'est top ! |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 20:25 | |
| et ou peut on se la procurer car je suis preneuse | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 20:46 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- et ou peut on se la procurer car je suis preneuse
Moi je l'ai achetée sur le site de Greenweez, magasin bio en ligne : http://www.greenweez.com/fiche-produit/medaille-anti-tiques-tic-clip.htmlReçu sous quelques jours avec un super conditionnement. D'ici 5 jours la médaille devrait commencer à faire son effet, je vous dirai si je constate une différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 16 Sep 2011 - 21:08 | |
| merci pr le renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Sam 17 Sep 2011 - 19:00 | |
| Advantix, frontline, etc ... tout est dangereux pour nos poilus.
Ici c'est médaille + alimentation appropriée (barf, une gousse d'ail par semaine, du persil 1x par semaine, etc ... le tout mélangé à la viande). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Sam 17 Sep 2011 - 23:33 | |
| Quels sont les effets nocifs d avantix (frontline je sais que les effets s amenuisent avec le temps...) J ai bien un spray composé d huiles essentielles mais j ai bien peur que ça ne suffise pas sans la pipette... |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Jeu 22 Sep 2011 - 23:44 | |
| - Laurine38 a écrit:
Quels sont les effets nocifs d avantix (frontline je sais que les effets s amenuisent avec le temps...)
J ai bien un spray composé d huiles essentielles mais j ai bien peur que ça ne suffise pas sans la pipette...
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer. Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 23 Sep 2011 - 10:40 | |
| - Shoucka a écrit:
- Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer.
Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos. Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas frontline (j'en avais entendu dire du mal, comme quoi il était devenu inefficace car sur le marché depuis trop longtemps) ouf J'utilise Advantix. |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 23 Sep 2011 - 14:36 | |
| - Laurine38 a écrit:
- Shoucka a écrit:
- Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer.
Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos. Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas frontline (j'en avais entendu dire du mal, comme quoi il était devenu inefficace car sur le marché depuis trop longtemps) ouf
J'utilise Advantix.
Eh oui les grands esprits se rencontrent, moi aussi je n'utilise que de l'advantix, qui en plus du frontline est efficace contre ces saletés de moustiques | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Ven 30 Sep 2011 - 22:45 | |
| Bon, Scott' a sa médaille depuis 15 jours maintenant. Et j'ai encore trouvé 2 puces aujourd'hui Je crois donc qu'on m'a vendu du vent L'Advantix c'est quoi? ça marche bien? Hésitez pas à me conseiller sur les produits anti-puces, parce que j'en ai plus que marre de ces bestioles! | |
|
| |
| |
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip Dim 2 Oct 2011 - 9:48 | |
| Moi j'utilise aussi Advantix puis le collier Scalibor (vu que je vis dans une région à risque pour les moustiques) Je n'ai vu qu'une seule puce et un tique (pas accroché) sur Daisy depuis bébé. Ce que je crains c'est que les autres toutous de la maison lui en refile; même si rien a signaler chez eux, je sais que Serice n'est pas traité DU TOUT et que Gaya elle, son maigre arrête pas de dire " je vais lui faire, je vais lui faire.... " et ... hum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Tic Clip | |
| |
|
| |
| Médaille Tic Clip | |
|