French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tout les membres du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:44

Bonjour à tous, je suis éleveur de cavaliers king charles, ainsi que de deux races rares espagnoles: le mastin des pyrénées et le perro de agua. J'espère que l'on va bien s'entendre et blablater autant que possible! A très vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:58

comment s'appelle ton élevage de ckc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:03

coucou, mon élevage s'apelle l'élévage du pic d'añeto, c'est un petit élevage familial, je fais les choses correctement et sérieusement dans le respect de mes amis les animaux qui me le rendent bien... a ne pas confondre avec tous ces escrocs que l'on voit qui ne vaccinent pas leurs petits bouts, ils vivent dans les caves parfois, et font des saillies tout le temps sans se soucier, ni du standart, ni des examens yeux/coeur!!! (Petite crise car j'en ai encore rencontré une il n'y a pas très longtemps de ces personnes-là!!!) Enfin, le monde est ainsi fait! et toi, tu en as combien de petits cavaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:08

Une ckc, oui tout les jours il faut lutter contre ces élevages en "sous sol", crois moi j'en sais quelque chose. As-tu un site?
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:18

bonjour et bienvenue moi j'ai une femelle ckc ruby nommé floraine 1ans et 7 mois un vrai clown et bien speed mais c'est un amour, j'avais une tricolore luna qui nous à quitté ya peu elle était malade et j'ai du l'endormir c'est encore trop dur a ce jour d'en parler sans pleurer mais je suis en recherche pr le printemps pro pr adopter une autre femelle pour nous mais surtout pr floraine qui s'ennuie je le vois bien.
encore bienvenue vous vous plairez bien ici c'est très chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: j'ai du mal à envoyer le message... ça fait trois fois que je recommence!!   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:40

pour le site: tape picdaneto.eu dans ta barre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:51

Bienvenue sur le site!!Moi j'ai découvert cette super race avec Elite tricolore aujourd'hui agé de 22 mois!!Ton site est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: merci vieux asticot sage!!!   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:53

merci à toi, cavalier magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:54

Bienvenue à vous et vos petits amours
Ravie de partager la même passion des CKC avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: petit asticot31   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:55

Surprised c'est vrai qu'elle est très belle et ce sont des petits chiens qui remplissent notre vie de tellement d'amour, moi je ne peux plus me passer d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: merci julie   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:56

Merci Julie!! A très vite sur le forum et merci à tous, je suis heureuse de faire votre connaissance et celle de vos cavaliers aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:36

Bonjour et bienvenue par ici Smile
moi j'ai 3 fifilles à la maison, une tite mère blenheim de 11 ans 1/2 et 2 folles furieuses d'1 an noir et feu et ruby et moi non plus je ne peux plus me passer de cette race qui donne tellement d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:19

Bienvenue! J'ai un CKC blenheim de 10 mois qui est mon tout premier chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: bonjour et merci à vous deux   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:57

Et bien moi, comme on le voit sur les photos si elles s'affichent, j'ai trois petits ckc pour l'instant, un mâle noir et feu de presque un an; deux femelles blenheim l'une de presque un an aussi, et l'autre de 4 mois!! Ce ne sont pas mes premiers, auparavant, j'ai eu une femelle tricolore qui m'a fait connaître la race et depuis, je ne peux plus imaginer de vivre sans cavaliers!! Razz
Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:26

Bienvenue! ah un élevage! c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:49


Bienvenue!

Tu es donc éleveur professionnel?

Ce forum est très convivial Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Je dis n'importe quoi,.....   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:12

Comme je trouve vos chiens noir et feu magniques dans ce forum, j'ai mis que j'avais mon Funny noir et feu, en fait il est tricolore! Bonjour l'idée fixe!! lol!
Merci de m'accueillir, oui je suis éleveur et déclaré, mais chez moi, pas de boxs, pas de chenils, et les chiennes ne se font pas saillir à chaques chaleurs, mes chiens sont mes amis, ils font partie de la famille et pour moi, ils valent mieux que certains hommes. Je leur parle, leur raconte mes peines et mes joies, ils sont présents, et à un moment dans ma vie, ce fût très dur, je n'avais qu'un setter irlandais à l'époque, il a été formidable, Roméo, tu as été tout pour moi (bon je ne pratique pas la zoo...lie affraid quand même!!!! Mais sans lui je n'aurais pas été là avec vous aujourd'hui, je n'aurais pas mis au monde ce beau bébé qu'est ma fille, j'ai été très populaire auparavant, mais à ce moment-là, plus aucune personne ne m'a tenue la main, sauf mon Roméo. Ce chien avait des attitudes humaines incroyables. Et, dans ma petite enfance, ma meilleure amie n'était pas la voisine, c'était la pointer de mon grand-père: Flay, nous avons grandit ensemble...............
Alors comment voulez-vous qu'àprès celà je n'aime pas les chiens et que je ne leur rende pas cet amour et ce soutien qu'ils m'apportent tous les jours, et eux, je sais que demain ils seront toujours là, auprès de moi. Je sais qu'il y a certains "éleveurs" qui ne respectent pas leurs chiens et qui les voient comme une pompe à fric, pour moi ce n'est ni plus ni moins que de la maltraitance, mais qu peut-on faire? On ne changera pas le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:18

J'approuve totalement ce que tu dis, pour moi mes chiens sont bien de meilleure compagnie que certains humains. Eux aussi ont été là dans les moments difficiles et je me bats pour eux et pour mon fils. Ce sont mes meilleurs amis, mes bébés, mes enfants. Bref c'est que de l'amour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:45

sunny Bonjour avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: merci   Bonjour à tout les membres du forum EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:34

Merci Nath!
A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:00

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:17

Bienvenue Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:32

Hihi Pat8310 tu t'es trompé de nom geek
(merci quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:29

Nathanimaux a écrit:
Hihi Pat8310 tu t'es trompé de nom geek
(merci quand même Wink )

hihi toi aussi c'est pat78310, désolée pour l'erreur en tout cas re-bienvenue et bravo pour ton élevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout les membres du forum   Bonjour à tout les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: