French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

help!!! boule sur le dos!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

help!!! boule sur le dos!!! Empty
MessageSujet: help!!! boule sur le dos!!!   help!!! boule sur le dos!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:06

voila je caresser ma petite chipie quand je me suis apercus qu'elle avait une petite boule sur le dos,sa fait comme une petite boule de graisse que je peux faire rouler entre mes doigs!
sa ne lui fait pas mal mais je m'inquiete!!jai telefoner a la personne qui me la vendu elle ma dit que sa vener surement du vaccin et que sa partirais dans quelque jours mais je trouve bizard car c'est au niveau des cote et les vccins sont rarement fait a cet endroit non??
j'ai rendez vous mardi pour le rappel de vaccin,je vais lui demander mais en attendant pouriez vous me dire ce que vous en penser j'ai trop peur!!!
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: help!!! boule sur le dos!!!   help!!! boule sur le dos!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:35

nounousse55 a écrit:
voila je caresser ma petite chipie quand je me suis apercus qu'elle avait une petite boule sur le dos,sa fait comme une petite boule de graisse que je peux faire rouler entre mes doigs!
sa ne lui fait pas mal mais je m'inquiete!!jai telefoner a la personne qui me la vendu elle ma dit que sa vener surement du vaccin et que sa partirais dans quelque jours mais je trouve bizard car c'est au niveau des cote et les vccins sont rarement fait a cet endroit non??
j'ai rendez vous mardi pour le rappel de vaccin,je vais lui demander mais en attendant pouriez vous me dire ce que vous en penser j'ai trop peur!!!
merci!!!!
Hop hop hop pas de panique Very Happy tu vas voir ton véto mardi, je t'assure que cette boule ne va pas grossir d'ici là.
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help!!! boule sur le dos!!!   help!!! boule sur le dos!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:27

Je peux me tromper mais ce que tu décris ressemble à un point noir, comme nous les chiens peuvent en avoir et si c'est ca il va murir (un point va apparaitre) et ensuite on le perce.
Si c'est ca ce n'est pas bien méchant, ton véto t'en dira plus ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help!!! boule sur le dos!!!   help!!! boule sur le dos!!! Empty

help!!! boule sur le dos!!!
Page 1 sur 1