| Le bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Le bain Sam 8 Oct 2011 - 22:14 | |
| Ce soir je suis allé aider ma soeur qui est monitrice d'équitation à nourrir les chevaux. J'habite à 5 minutes à pied du centre, du coup j'ai pris Flap et vu qu'il n'y avait ni voitures ni chevaux en liberté, je l'ai lâché. Quel plaisir de le voir courir après un mois à trainer la patte. Par contre c'est le Nord, donc il pleut donc il y a de la boue. En plus le bonhomme a trouvé intelligent de se rouler par terre. Résultat un chien bien sale qui ne sent pas la rose! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le bain Sam 8 Oct 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain Dim 9 Oct 2011 - 6:50 | |
| Qu'est-ce qu'il est sage ton loulou, la mienne c'est tout en effusion quand elle sort du bain! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le bain Dim 9 Oct 2011 - 10:33 | |
| C'etait douche pour Daisy hier aussi ! C'est vrai qu'il a l'air bien sage et zen Flappy, moi Daisy hier etait toute tremblante, pour le seche cheveux c'est super dur car elle vient se blottir contre moi et ne sèche pas. En mode grosse frousse, yeux immense et mode vibreur. Du coup j'ai pas arrêté de lui parler super gaîment et lui faire des bisous pour lui montrer que c’était rien. Pourtant elle a l'habitude du bain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain Dim 9 Oct 2011 - 13:52 | |
| Trop chou, il a l'aire d'être sage après la sortie de la douche, moi les miens c'est "vite vite que j'aille me défouller" |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le bain Dim 9 Oct 2011 - 21:11 | |
| C'est un habitué, ce chien adore être sale Quand il était petit, il "s'oubliait" souvent en dormant, du coup le bain. Et il adore se rouler par terre! De préférence au centre équestre de ma soeur ou dans les fientes de canards. Du coup les douches, c'est fréquent | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain Dim 9 Oct 2011 - 22:54 | |
| Trop mimi ! Bella est la plus malheureuse du monde quand elle est dans la douche, elle fait les gros yeux ! Par contre elle aime plutot bien le sèche cheveux et me fait la fête dès que le brossage est fini car elle sait qu'elle va avoir son bonbon |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Le bain Mer 4 Jan 2012 - 11:15 | |
| Il y a quelques jours Flap a à nouveau prit une douche, et voilà comment il aime se sécher: | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Le bain Mer 4 Jan 2012 - 15:15 | |
| excellente elle est trop drôle ta photo sacré loustique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain Sam 7 Jan 2012 - 9:38 | |
| Super bien réussi |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le bain Sam 7 Jan 2012 - 14:00 | |
| Oui très réussie la photo prise sur le vif!!Quelle bouille!! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Le bain Sam 7 Jan 2012 - 17:14 | |
| Merci Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on "brushe" un cavalier ça m'arrangerait, il a plein d'épis partout! | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Le bain Sam 7 Jan 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le bain Sam 7 Jan 2012 - 21:29 | |
| Je ne peut pas te donner de conseils car Elite en sortant du bain a également plein d'épis partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain Dim 8 Jan 2012 - 9:05 | |
| Moi non plus je pourrais pas te dire, car j'en fait pas. Futé lui frise énormement après la douche il se transforme en canciche Fanny elle c'est très légé, elle ça rebique pas du tout, son poil est très lisse rien à voir avec celui de Futé ou ça rebique de partout |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le bain Dim 8 Jan 2012 - 12:25 | |
| Le séchage au sèche cheveux aide pas mal, sinon il exite un produit de chez Royal Crown à pulvériser et ensuite donner la forme voulu et le tour est joué. Erévan a un bel épi sur le dos, en expo ça le fait moyen. Ce spray a résolu son épis ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bain | |
| |
|
| |
| Le bain | |
|