French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chute dans les escaliers --"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27


Bonjour à tous,
il se trouve que j'ai un chien qui a la poisse :/ il n'a que 5 ans et est allé au véto de multiple fois ( problème gastrique, oreilles, yeux, dos, peau...) et dernièrement il c'est fait retirer les testicules parce qu'une était infecté et qu'au début le véto pensait a une tumeur.
l'opération date de plus d'1 mois et il lui a on prescrit des antibiotique samedi et un lavement du fourreau à cause de l'analyse de la testicule. Mais depuis qu'il a commencé le traitement il parait plus fragile (mais mange très bien) et sensible quand on le prenait dans les bras. Hier il était un peu froid et dans le nuit il est tombé dans les escaliers. Apparemment il a rien de cassé mais dès qu'on le prend il pleure. Alors on lui a donné de l’ibuprofène sous conseil de la pharmacienne mais c'est inquiétant quand même non??? Crying or Very sad

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:11

Je ne m'avancerais pas à te dire des choses sur un domaine que je ne connais pas,mais si je peux te donner un conseil c'est "appelles maison Alfort". Je les fait pour Flap et on m'a enfin dit quoi faire et donné des pistes.
Ils te diront si c'est grave, ce que ça peut être, si il faut consulter rapidement, quels examens seront nécessaires...
Ils sont vraiment adorables et patients. Ils te conseilleront la clinique où ils pourront faire le diagnostic dans de bonnes conditions.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:14


Un conseil, un peu primaire, que je peux te donner, sois vigilante avec Balto autant que tu peux, surtout lorsque vous êtes dans les escaliers. Mieux même, interdis-lui l'accès librement aux escaliers (porte fermée, barrière...)

Quant à maisons Alfort, je n'en ai entendu dire que tu bien, un coup de fil ne fait pas de mal...

Courage (je suis triste chaque jour de lire de mauvaises nouvelles par ici Sad ) et ça me rend encore plus en colère contre les éleveurs, vétos qui font n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:32

Pour l'instant il mange et boit normalement. Je lui donne toujours de l'ibuprofène car il a l'air d'avoir assez mal au dos: par exemple quand on rentre au lieu de nous faire la fête, il reste couché mais bouge la queue normalement, et quand il marche on dirait qu'il est raid. Il a déjà eu de petit problème au dos donc on fait attention et on le surveille.

On lui bien évidement interdit les escaliers, il les montent que quand on est là mais lentement et il veux pas trop les descendre. Pour maison Alford on va voir comment il se sent au bout de deux jours je crois et on avisera.

Mais il peut avoir eu une faiblesse à cause des antibiotiques ce qui peut expliqué sa chute non???
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:18

C'est possible, mais puisqu'il est raide et qu'il existe à se déplacer, je pense qu'il n'y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Luce
Ado
Ado
Luce


Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie
Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle
Date d'inscription : 08/04/2010

chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptySam 29 Oct 2011 - 16:32

Pas d'autres nouvelles de Balto depuis le 12 ? comment va t'il ?
L'avis d'un vétérinaire aurait été bien utile confused confused
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:41

pas de nouvelle ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:21

Pauvre petit balto!!! hâte d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute dans les escaliers  --" Empty
MessageSujet: Re: chute dans les escaliers --"   chute dans les escaliers  --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans les escaliers --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaliers
» vos ckc ont-ils des problemes d'arthrose?
» à quel âge un chiot peut il monter les escaliers?
» Mauvaise chute = opération ! :'(
» Y A DE L ORAGE DANS L AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Dos & articulations-
Sauter vers: